Apéro chez Clem Vendredi soir

  • Auteur de la discussion Clem Rougeron
  • Date de début
C

Clem Rougeron

Guest
Bonjour à tous,

Toujours motivé pour découvrir de nouvelles têtes dans cette magnifique ville de Shanghai, j'organise un apéro Vendredi soir dans mon appart à partir de 20H30.

J'invite tout le monde. Amenez qui vous voulez, et vous pouvez ramenez de quoi boire.

Mon adresse:

Apartment 1703
78 South Zhejiang Road
200021 Shanghai

En chinois:

中国
上海市 200021
浙江南路78号
1703 室

L'entrée est sur Ninghai Lu (宁海东路).

Tenez moi au jus par mail (clement.rougeron@edhec.com) ou par tel: +86 147 829 689 61

A vendredi soir!

Clem.
 
Dernière édition par un modérateur:
Je trouve ca sympa que vous soyez qq uns a vous organiser de tels aperos et apparement pour le plus grand plaisir des participants au vue des feedbacks.

Donc tout en vous encourageant a continuer de la sorte puisqu'apparement tlm est content, vous etes quand meme jamais effraye d'inviter ainsi X nombre d'inconnus chez vous ?

Deja que lorsque je me fais un BBQ chez moi a 15 amis ca implique une certaines orga, alors un apero ou on peut avoir 50 inconnus ... je suis juste admiratif (et vous trouve un peu inconscient en mm tps), ou ptetre je me fais vieux :(
 
Salut Manu,

Si tu viens Vendredi soir, tu verras qu'il n'y aura aucun souci. Il n'y en a jamais eu.

A vendredi.

Clem.
 
Ah non non non, te meprend pas Clem, je suis sure que tu sais ce que tu fais
Mon msg etait plus du genre que personellement, j'oserais pas organiser de tels aperos

Enjoy vendredi, perso je serai sans doute en terasse qq part a me siffler des whisky en profitant de ma famille qui sera arrivee le matin ;)
 
Pas de souci Manu. On se verra une prochaine fois alors j'espère.

A bientôt!