Antivirus

16 Nov 2013
570
82
88
Bonjour,

Connaissez-vous un bon antivirus gratuit téléchargeable de la Chine ? Impossible de télécharger Avira ou avaast

merci
 
Si tu peux lire chinois, je te recommande cet anti-virus. Je l'utilise depuis plusieurs annees, il est top.

https://www.360.cn/
360, c'est une vraie merde, qui installe un tas de saloperie inutiles, qui bouffent de la mémoire, ralentissent l'ordi, ouvrent des fenêtres pop-up à tout bout de champ, et qui sont extrêmement difficile à désinstaller.

Si tu veux pourrir ton ordinateur, vas-y ! :eek:
 
360, c'est une vraie merde, qui installe un tas de saloperie inutiles, qui bouffent de la mémoire, ralentissent l'ordi, ouvrent des fenêtres pop-up à tout bout de champ, et qui sont extrêmement difficile à désinstaller.

Si tu veux pourrir ton ordinateur, vas-y ! :eek:
Pfff, toi t'es pas intégré.
360 est IN-DIS-PEN-SA-BLE
Installé le, que du bonheur.
 
360 c'est le logiciel chinois que je n'installerai jamais sur aucun ordinateur. Tous les ordis pro que j'ai utilisé en chine l'avait et à part foutre le bordel ça ne sert à rien.
Lenteur, pop up, installation de logiciels non demandés, fonction complètement inutile (date météo etc). Bref c'est à éviter.

Sur windows avec une utilisation normale, Windows Defender suffit largement, couplé à un VPN et du bon sens franchement y'a que très rarement des problèmes...
 
360, c'est une vraie merde, qui installe un tas de saloperie inutiles, qui bouffent de la mémoire, ralentissent l'ordi, ouvrent des fenêtres pop-up à tout bout de champ, et qui sont extrêmement difficile à désinstaller.

Si tu veux pourrir ton ordinateur, vas-y ! :eek:
heu...! quelqu'un sait comment s'en débarrasser? Je l'ai installe a l'insu de mon plein gre... :oops: et pas moyen de le virer!