Antillais cherche Coiffeuse pour Locks

MastaD 971

Membre Bronze
14 Déc 2009
10
0
26
39
Shangning
Hello,

Nous sommes des antillais sur Shanghai qui recherchont des coiffeuses, pour l'entretien de mes locks et aussi pour tresser.

Si une bonne ame a du temps libre.....Faites nous signe
 
Ni hao
je serai un peu hors sujet a votre question.... en fait je suis antillaise et pense venir vire a Shanghai pour étudier le chinois je voudrai savoir si vous avez rencontrez d'autres antillais a Shanghai? vous venez d'où aux Antilles? quel est le comportement des chinois avec vous? vous rester combien de tps a Shanghai? si vous êtes encore sur Shanghai lors de mon arrivé je veux bien vous aider car moi aussi je porte des locks encore des babies de 2 mois et sait faire des tresses du moins "les mille pattes"... merci de répondre a mes question et portez vous bien. ^_^
 
BEn moi je viens de Guadeloupe, mes Collocs de Martinique, Y'a une tite communeaute ici mais qui demande qu'a se developper, Quand au Chinois et leur regard envers nous, ben j'ai envie de te dire que je me suis senti plus gener dans qques endroit du sud de la france qu'ici.....La plupart des gens sont gentil et a Shanghai ils sont habitue a voir des etrangers....T'arrives dans combien de temps ???
 
Ah ben sa me rassure alors... je suis guadeloupéenne aussi de Morne-A-L'eau précisément...normalement j'arrive fin Août voir début septembre tout depend de la date d'inscription des universitée j'ésite encore entre fudan, Jiatong et tongji et vous vous restez combien de temps la bas ? vous etes dans quel université ??
 
Ben on reste on ne sait pas exactement combien de temps...Moi je ne suis plus etudiant, je recherche du taff mais si j'en ai pas avant la fin du mois je retourne en France, Finance oblige, sinon mes potes sont la pour plus longtemps donc tu pourras tjrs prendre contact avec eux meme si je ne suis pas la....
 
a ok ce serai dommage que tu parte j'espere que tu va trouver du travail d'ici la... ben wè ya pa de souci pour le prise de contact avec tes potes... ben bon courage pour la suite a pli ta
 
moi j ai des amis a SHANG HAI qui se tressent, tu peux me contacter et je te laisse leur contact. jespert qu ils pourront t aider
 
Je suis aussi métisse et j'aurai vievement besoin d'un coiffeur pour me faire des nattes collé et si je peux trouver une boite de défrisage je serai encore plus ravie.

Cdt
 
salut, je suis aussi antillais mais je vois pas bcp d'antillais a shanghai.d'habitude ils vont ds quel coin les antillais genre bar ou boite?...je compte revenir a shanghai ou meme vivvre lol donc je ch du taff aussi
 
Salut!

Je viens d'arriver à Shanghai (samedi dernier) et j'aimerais prendre contact avec les antillais de Shanghai - histoire de faire des tites soirées comme au pays.anim_jumproll
Moi je viens de Guadeloupe - Le Moule!

Mon mail: didy520@hotmail.com

A pli ta

Ingrid