Anonymous attaque la Chine

J'ai pensé la même chose...


Beaucoup d'Anon sont déjà en prison...


Le gouvernement US a toujours été et est encore une cible de prédilection d'Anonymous.


Anonymous est tout simplement un acteur d'Internet avec lequel il faut compter et ils le prouvent encore une fois...

Pour ma part, j'espère que cette politisation du Web fera surtout réfléchir sur ce qu'est vraiment cet outil et sur ce qu'on peut en faire pour le rendre meilleur techniquement et humainement...
 
En meme temps, si les gens parlent de cette affaire, c'est que le message est bien passe.

C'est juste ce qu'ils voulaient.

Sites gouvernementaux ou pas, leur but n'est pas de detruire des choses, mais de faire passer des messages.

Ils ne vont pas plus loin que ca.

Les Anonymous font de plus en plus de buzz, leur tactique marchent donc tres bien pour creer un veritable flux de messages.
 
Les gens en parlent, c'est vite dit...il n'y a personne dans mon entourage qui parle de ca...
 
On en parle surtout à l'étranger mais en Chine pas tellement alors que la cible des attaques et quand même en Chine.
 
La plus belle action d'Anonymous serait qu'ils arrivent a mettre a terre le firewall chinois.

Btw, j'dis ca, j'dis rien mais on ferait mieux de pas trop s'eterniser sur le sujet avt que le parti mette a terre justmt BC.
 
Les gens en parlent, c'est vite dit...il n'y a personne dans mon entourage qui parle de ca...
On en parle surtout à l'étranger mais en Chine pas tellement alors que la cible des attaques et quand même en Chine.
anonymous commence à parler d attaquer le GF, wait & see

Alors les Anonymous ont devant eux un challenge: faire exploser le GF pour l'ouverture du net chinois sur le monde^^

Pourtant dans mon entourage chinois, ca en parle. Mais ceux-la ont acces aux infos comme nous, c'est donc normal et pas le cas pour votre entourage.
 
Detrompe toi, mes collegues de bureau ne sont pas des cul terreux s'informant sur CCTV1.
Meme avec le GF, les Chinois savent acceder aux informations non officielles, s'ils n'en parlent pas, c'est peut etre que cette attaque des Anon ne les a pas vraiment interesse? Je dis ca je dis rien ;)
Alors les Anonymous ont devant eux un challenge: faire exploser le GF pour l'ouverture du net chinois sur le monde^^

Pourtant dans mon entourage chinois, ca en parle. Mais ceux-la ont acces aux infos comme nous, c'est donc normal et pas le cas pour votre entourage.
 
Detrompe toi, mes collegues de bureau ne sont pas des cul terreux s'informant sur CCTV1.
Meme avec le GF, les Chinois savent acceder aux informations non officielles, s'ils n'en parlent pas, c'est peut etre que cette attaque des Anon ne les a pas vraiment interesse? Je dis ca je dis rien ;)


Conclusion: pauvres Anonymous alors, ils se font vraiment chier pour rien...
 
Ha bon ?! Tu as plus d'infos à ce sujet ?


Salut, je me souvenais de l'avoir vu quelque part, il ont un site de soutien juridque aux membres d'anonymous US. En regard des lois US donc. Je n'arrive pas à remettre la main sur le lien.

En outre, ils tiennent désormais au courant des pertes humaines liées à leurs actions ici: http://freeanons.org

Le blog est relativement récent et ne tient peut-être pas compte des arrestation antécédantes à sa création.

Je précise que je ne suis aucunement partie d'Anonymous, pas plus que je ne m'oppose à Hadopi, Acta, SOPI ou SOPA.

Ce sont des sujets qui m'interpellent et je les suis de près. La guerre du Net est en marche et elle fondera le réseau de demain, quel que soit le nom qu'on lui donnera.

Observateur tout simplement...
 
Bonjour,

A propos de GF, c est moi ou l access aux sites internet etrangers est super complique aujourd hui ? meme Astrill n y arrive pas

Meme probleme constate et ne peut meme pas etre connente avec Astrill. oblige d'utiliser Freegate en attendant.
Donc,soit les anonymous ont engage la guerre et Pekin en pete un cable (dans plusieurs sens du terme^^).
Soit c'est autre chose (la folie de la femme de BX de CQ dans le Sichuan qui a bute son assistant d'anglais et veut buter l'autre cache dans l'abs us?), ou autre chose? Une chose est sur: la moitie des sites sont incassessibles et certain VPN sont hors service de par cette coupure massive.
Aujourd'hui semble peut-etre plus serieux que les autres jours ou ca arrive.
La saison des pluies?
J'espere juster que ca va pas durer trois plombes...