Animalerie à Shanghai ??

Jojo1602

Membre Bronze
29 Juil 2010
26
0
31
Shanghai
Bonjour,

savez-vous ou trouver une bonne animalerie à Shanghai, j'ai 2 chats et voudrais leur trouver tout le nécessaire : litière, bac à litière, croquettes etc. ?

Merci anim_bravo

Joe
 
Une assez chere sur Weihai lu / Chengdu lu mais tres complete (evite toutefois leur veto, HORS DE PRIX !!!!)
2 moins completes et un peu moins cheres sur Beijing lu / Chengdu lu

Concernant le sable et la nouriture, hesite pas a regarder dans les Lianhua par exemple, tu feras de serieuses economies.
 
Hello
Chat arrivé et sortie de quarantaine plutot que prévu ;) Pour gagner du temps j'ai passé une commande par le site Lien retiré
Alors bon clairement c'est cher on est d'accord, mais 2 avantages : ils ont une gamme de produits plutot vaste et ils livrent à domicile en 24h.
Après je vais me pencher un peu plus sur la question et essayer de trouver des magasins moins chers, merci d'ailleurs Manu13 pour les infos.
 
Ton site est pas si mal Lili sachant qu'ils livrent, en regardant vite fait les litieres, la litiere ci dessous est a 38rmb sur ton site et vers les 30-35rmb dans les petits supermarches.Lien retiré
EDIT: Oups, je pensais pas l'image si grosse ^^
 
Dernière édition:
Merci !

Merci pour vos réponses !!! En fait mes 2 chats sortent demain de quarantaine. D'ailleurs Lili, comment ton chat était sorti de quarantaine ? pas trop perdu ?.

Et je dois trouver vite fait de quoi les accueillir donc je vais aller dans une boutique. Aurais tu le nom et l'adresse de l'animalerie dont tu me parlais Manue ?

Apres je pense que je vais commander par internet et effectivement j'avais repéré ce site qui a l'air très bien et surtout ou on peut trouver des croquettes de qualité !
 
Mingpian en piece jointe.

Qu'est ce que tu entends par croquettes de "qualite", quelle marque ?
 

Fichiers joints

  • untitled.JPG
    untitled.JPG
    42,4 KB · Vues: 10
Super merci pour le plan !

En fait un de mes chats avait des pb de poids... dc j'achetais des Royal Canin spéciales en France. je ne sais pas si je vais les retrouver ici. Je ferais au mieux ...

Aurais tu également l'adresse d'un bon véto a prix raisonnable ?
 
Merci pour vos réponses !!! En fait mes 2 chats sortent demain de quarantaine. D'ailleurs Lili, comment ton chat était sorti de quarantaine ? pas trop perdu ?

Non non ça va elle était plutot en forme ! Elle a pas mal dormi donc je pense que ça l'a stressée qd même mais bon dès qu'elle a été à la maison elle a vite retrouvé ses marques :) Je me faisais pas mal de soucis pour cette histoire de quarantaine mais finalement ça c'est bien passé.

Sinon pour les vétos on m'a conseillé Shanghai Shenpu Clinic
Address:Lane 565 Xujiahui Rd,Phone:021-5301 8000
Aparemment vétos parlant anglais. Pas encore testé.
 
Super merci pour le plan !

En fait un de mes chats avait des pb de poids... dc j'achetais des Royal Canin spéciales en France. je ne sais pas si je vais les retrouver ici. Je ferais au mieux ...

Aurais tu également l'adresse d'un bon véto a prix raisonnable ?

Je fais mes courses et je sais à chaque fois que je trouverai ce que je cherches au PET SHOP ... Je penses que tu trouveras tes Royal Canin spécial là-bas, ils ont du choix
http://maps.google.com/maps?f=d&sou...21.388272&sspn=0.004245,0.008256&ie=UTF8&z=18

Pour le véto, je passe par Dr Stéphanie (allemande), dans un clinique animalière et en terme de prix, je trouve que c'est raisonnable ...
http://maps.google.com/maps?f=d&sou....184467,121.403247&spn=0.002123,0.004128&z=19

Par contre, je ne sais pas où tu habites et si ces lieux sont pratiques pour toi (au pire, cela sera utile pour quelqu'un d'autre)

Le point "A" sur les cartes est Jing'An temple / "B", l'endroit mentionné
 
Merci beaucoup pour toutes ces infos qui me seront bien utiles et pas qu'à moi d'ailleurs effectivement !

Je suis allée cet aprem chez Dog & Cat et effectivement on peut y trouver tout le nécessaire pour l'équipement. En revanche les prix sont disons comparables à ceux de la France donc chers pour ici...! Je tacherai d'aller faire un tour au Pet Shop prochainement pour voir ce qui s'y trouve.

J'habite à Changning district, je note vos différentes adresses de vétos, en revanche ton 2e lien ne fonctionne pas Mattcoq, pourrais-tu essayer de le remettre stp ?

Merci !
 
a XinGengLu 辛耕路 pres de la station de xujiahui il y a 2 animalerie / pet shop apres je sais pas pour les tarifs je n'ai pas de toutou