1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Animalerie à Shanghai ??

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Jojo1602, 31 Mars 2011.

1. Jojo1602

Jojo1602 Membre Bronze

Inscrit:
    29 Juillet 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

savez-vous ou trouver une bonne animalerie à Shanghai, j'ai 2 chats et voudrais leur trouver tout le nécessaire : litière, bac à litière, croquettes etc. ?

Merci anim_bravo

Joe

2. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Une assez chere sur Weihai lu / Chengdu lu mais tres complete (evite toutefois leur veto, HORS DE PRIX !!!!)
    2 moins completes et un peu moins cheres sur Beijing lu / Chengdu lu

Concernant le sable et la nouriture, hesite pas a regarder dans les Lianhua par exemple, tu feras de serieuses economies.

3. LiliShanghai

LiliShanghai Membre Silver

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello
    Chat arrivé et sortie de quarantaine plutot que prévu ;) Pour gagner du temps j'ai passé une commande par le site http://www.greenmaid.cn/home.php?cat=353
    Alors bon clairement c'est cher on est d'accord, mais 2 avantages : ils ont une gamme de produits plutot vaste et ils livrent à domicile en 24h.
    Après je vais me pencher un peu plus sur la question et essayer de trouver des magasins moins chers, merci d'ailleurs Manu13 pour les infos.

4. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Ton site est pas si mal Lili sachant qu'ils livrent, en regardant vite fait les litieres, la litiere ci dessous est a 38rmb sur ton site et vers les 30-35rmb dans les petits supermarches.[​IMG]
    EDIT: Oups, je pensais pas l'image si grosse ^^

#4 manu13, 31 Mars 2011
    Dernière édition: 31 Mars 2011
  5. Jojo1602

Jojo1602 Membre Bronze

Inscrit:
    29 Juillet 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci !

Merci pour vos réponses !!! En fait mes 2 chats sortent demain de quarantaine. D'ailleurs Lili, comment ton chat était sorti de quarantaine ? pas trop perdu ?.

Et je dois trouver vite fait de quoi les accueillir donc je vais aller dans une boutique. Aurais tu le nom et l'adresse de l'animalerie dont tu me parlais Manue ?

Apres je pense que je vais commander par internet et effectivement j'avais repéré ce site qui a l'air très bien et surtout ou on peut trouver des croquettes de qualité !

6. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Mingpian en piece jointe.

Qu'est ce que tu entends par croquettes de "qualite", quelle marque ?

Fichiers attachés:

7. Jojo1602

Jojo1602 Membre Bronze

Inscrit:
    29 Juillet 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Super merci pour le plan !

En fait un de mes chats avait des pb de poids... dc j'achetais des Royal Canin spéciales en France. je ne sais pas si je vais les retrouver ici. Je ferais au mieux ...

Aurais tu également l'adresse d'un bon véto a prix raisonnable ?

8. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Je tacherai de penser a regarder ca dans les carnets de mes chats ce soir.

9. LiliShanghai

LiliShanghai Membre Silver

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Non non ça va elle était plutot en forme ! Elle a pas mal dormi donc je pense que ça l'a stressée qd même mais bon dès qu'elle a été à la maison elle a vite retrouvé ses marques :) Je me faisais pas mal de soucis pour cette histoire de quarantaine mais finalement ça c'est bien passé.

Sinon pour les vétos on m'a conseillé Shanghai Shenpu Clinic
    Address:Lane 565 Xujiahui Rd,Phone:021-5301 8000
    Aparemment vétos parlant anglais. Pas encore testé.

10. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Mes veto sont plutot dans le Nord de Shanghai btw.

11. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 148 / -35
    Je fais mes courses et je sais à chaque fois que je trouverai ce que je cherches au PET SHOP ... Je penses que tu trouveras tes Royal Canin spécial là-bas, ils ont du choix
    http://maps.google.com/maps?f=d&sou...21.388272&sspn=0.004245,0.008256&ie=UTF8&z=18

Pour le véto, je passe par Dr Stéphanie (allemande), dans un clinique animalière et en terme de prix, je trouve que c'est raisonnable ...
    http://maps.google.com/maps?f=d&sou....184467,121.403247&spn=0.002123,0.004128&z=19

Par contre, je ne sais pas où tu habites et si ces lieux sont pratiques pour toi (au pire, cela sera utile pour quelqu'un d'autre)

Le point "A" sur les cartes est Jing'An temple / "B", l'endroit mentionné

12. Jojo1602

Jojo1602 Membre Bronze

Inscrit:
    29 Juillet 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci beaucoup pour toutes ces infos qui me seront bien utiles et pas qu'à moi d'ailleurs effectivement !

Je suis allée cet aprem chez Dog & Cat et effectivement on peut y trouver tout le nécessaire pour l'équipement. En revanche les prix sont disons comparables à ceux de la France donc chers pour ici...! Je tacherai d'aller faire un tour au Pet Shop prochainement pour voir ce qui s'y trouve.

J'habite à Changning district, je note vos différentes adresses de vétos, en revanche ton 2e lien ne fonctionne pas Mattcoq, pourrais-tu essayer de le remettre stp ?

Merci !

13. mam721

mam721 Membre Silver

Inscrit:
    28 Février 2011
    Localité:
    Wuhan 武汉
    Ratings:
    +33 / -0
    a XinGengLu 辛耕路 pres de la station de xujiahui il y a 2 animalerie / pet shop apres je sais pas pour les tarifs je n'ai pas de toutou

Partager cette page