Amitié

dém

Membre Bronze
05 Mai 2009
49
0
36
bonjour à vous tous,

Nous revoilà à Chengdu après deux ans d'absence pour une durée de deux ans, avec un petit changement au lieu d'être deux maintenant nous sommes 3 :)) j'étais enceinte de 5 mois lorsque j'ai quitté la ville pour ceux qui se souviennent de nous, je faisais partie de l'association Française Sichuan et Nous. nous sommes à l'hôtel pour une durée de deux semaines, hier et aujourd'hui on a fait visite sur visite pour trouver un appart sympa soit trop kitch soit trop brouillant mais bon on ne perd pas espoir!!!! je recherche des mamans ou simplement des amis avec qui partager un petit moment, vu que nous venons d'arriver il me faudra un peu de temps avt de retrouver mes repères. à bientôt
 
Bonjour, nous sommes arrivés à Chengdu depuis 2 semaines. C'est bon pour l'appart (sud de Chengdu, calme et sympa) et le boulot. Tu parles de l'asso française Sichuan et nous. C'est toujours d'actualité?N'hésite pas à me contacter!A bientôt, bon wk!Hélène
 
Bonjour Hélène,

Oui nous aussi on recherche du coté sud pour l'appart, vous avez trouvé ds quel immeuble?? pour répondre à ta question sur l'assoss non elle n'est plus d'actualité, mais j'ai entendu dire qu'il y avait un groupe francophone, dirigé par Sylvia fosse elle organise un déjeuné habituel les vendredis!!!! tu bosses ds quel domaine??? tu as des enfants??? si ça te dit on peut ce rencontrer??? je suis de temps en temps au tex mex resto américain c'est un endroit sympa pour rencontrer des gens. à bientôt. Dém
 
Bonjour,

Je ne pourrais pas te dire l'adresse exacte...mais c'est au sud, à 20 minutes en bus du centre et dans un quartier calme, mais avec pleins de restos et petits magasins. Bref bien situé. Sinon je donne des cours de français et d'allemand dans une école de langues dans le centre-ville et non nous n'avons pas encore d'enfants:)Pas de problème pour se rencontrer, c'est où ce resto tex mex? A bientôt, Hélène
 
Kikou Hélène,

tjrs pas trouvé d'appart nous cherchons aussi vers le sud, nous avons un budget de fou payé par la boite de mon mari mais rien à faire nous ne trouvons rien de bien, soit trop petit, soit pas de balcon ou terrasse soit il faut refaire la déco mais bon je garde espoir!!!! sinon pour le moment je ne travail pas, j'attend de trouver un appart, s'installer,puis de trouver une ayi, après je vais voir ce que je peux faire, je ne recherche pas un job à plein temps, j'ai dans l'idée de refaire un site sur chengdu avec les bons plan de la ville, faire la critique culinaire j'adore ça!!! sinon le tex mex ce trouve à Tongzelin le coin des expats, on peut ce rencontrer quand tu veux, je suis libre pour le moment je te laisse mon number 18628211067 à bientôt, Demi