amis steam

  • Auteur de la discussion billcarson
  • Date de début
B

billcarson

Guest
bonsoir,

je recherche des amis steam pour jouer aux jeux suivants :

CS: GO
chivalry medieval warfare
Payday 2

si vous etes amateur..n'hesitez pas
 
up du topic, suite à la sortie de GTA V sur PC, si ils y en a qui jouent en Online ( du moins une fois que le serveurs seront moins surchargés), n hésitez pas
 
J'ai DL chivalry medieval warfare mais j'ai plus du tout de temps pour jouer c'est chiant, enfin j'ai acheté pas mal de jeux mais j'y joue jamais au final :'( En plus je suis sur Mac et parfois je me dit "oh ba ca va rouler avec ma version de parallels mais QUE DALLE, du coup ba j'achete des jeux pour rien x)
 
D'accord, c'est fait. Je t'ai rajouté. Mon l'id du club, je te rajoute plus tard.

Mon ordinateur a un peu de mal à faire tourner GTV 5, il est gourmand le ptit.
 
Moi j'arrive même pas a le lancer a cause de leur social club & preloader a la con.... il va falloir attendre un fix, c'est assez honteux
 
Moi j'arrive même pas a le lancer a cause de leur social club & preloader a la con.... il va falloir attendre un fix, c'est assez honteux

alors j'ai eu le meme probleme et j'ai reussi à le lancer.j ai trouvé la réponse sur rumeuresx

1) tu desactives ta carte graphique dans le gestionnaire de peripherique
2) tu lance le jeu , social club va se lancer, tu te log, tu suis les indications ( lier compte steam a social club etc)
3) lorsque tu verras " jouer", tu cliques et en meme temps tu reactives ta carte graphique....