1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

American Sino Hospital sur Song Yuan Road

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par flo@Shanghai, 4 Novembre 2015.

1. flo@Shanghai

flo@Shanghai Membre Silver

Inscrit:
    28 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'aimerai avoir des retours sur cette nouvelle branche qui a ouvert depuis peu sur Song Yuan Road - il me semble que c'est ouvert depuis 1 mois - particulièrement sur le service pédiatrie (j'ai entendu dire qu'il y avait un pédiatre français). Si vous avez des informations, suggestions ou autres merci de me contacter!

2. myxow

myxow Membre Actif

Inscrit:
    10 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

A tout hasard, auriez-vous eu plus d'informations sur ce sujet ?
    La situation géographique + pédiatre français m'intéresse beaucoup !

3. Albundy67

Albundy67 Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Xuhui
    Ratings:
    +5 / -0
    Bonjour, j y suis passe lundi dernier 7 decembre et l 'hopital est tout neuf, mais encore en construction dans certaines parties.
    Il n'y a pas de pediatre francais, mais un belge francophone qui passe de temps a autre apparamment.
    Veuillez trouver le contact ci-dessous de l'hopital ou il y a une receptionniste chinoise qui parle francais, etant mariee a un francais.
    Pour info, j ai paye 1000 rmb une consultation de 30mn avec une medecin chinoise, baragouinant de l anglais...

Fichiers attachés:

Partager cette page