Améliorer mon Shanghaien

iwsmike

Membre Platinum
23 Oct 2005
80
110
73
41
Shanghai
www.hdezero.com
Bonjour,

je suis en train de faire des leçons pour parfaire mon Chinois mais ça ne me suffit pas, je cherche à améliorer mon Shanghaien, je peux déjà le parler un peu mais c'est loin d'être suffisant.

Je cherche donc une fille avec qui je pourrai faire des échanges, soit à mon bureau, soit chez moi (ou même dans un café, pourquoi pas), je pourrai l'aider avec son Français on son Anglais.

Si tu connais quelqu'un ou si tu es intéressé, ajoutes moi sur weixin: xiaofaguomike.

Merci.
 
Tu veux seulement une fille ?
Ya mon beau-père qui est prof de shanghaien :p
 
J'aimerai bien, je connais ses vidéos, mais il est loin loin devant moi :D

Dans ce cas là mon conseil serait de parfaire ton mandarin avant de te lancer dans le shanghaien - C'est comme faire de l'occitan sans apprendre le français avant - mais sinon l'occitan est une trés belle langue.

Tu veux seulement une fille ?
Ya mon beau-père qui est prof de shanghaien :p

Je pense que oui - une jolie shanghaienne - ya rien de mieux pour l'assiduité

Sinon - EasyMandarin propose également des cours de shanghaien si vous recherchez un professeur professionel avec méthode.
 
Dans ce cas là mon conseil serait de parfaire ton mandarin avant de te lancer dans le shanghaien - C'est comme faire de l'occitan sans apprendre le français avant - mais sinon l'occitan est une trés belle langue.



Je pense que oui - une jolie shanghaienne - ya rien de mieux pour l'assiduité

Sinon - EasyMandarin propose également des cours de shanghaien si vous recherchez un professeur professionel avec méthode.
Une professeur professionnelle.
 
Je cherche donc une fille avec qui je pourrai faire des échanges, soit à mon bureau, soit chez moi (ou même dans un café, pourquoi pas), je pourrai l'aider avec son Français on son Anglais.
elle est fana car t'es trop mignon :grin::grin: Envois ton wechat, je fais suivre ;)

rubyruby.jpg
 
Dans ce cas là mon conseil serait de parfaire ton mandarin avant de te lancer dans le shanghaien - C'est comme faire de l'occitan sans apprendre le français avant - mais sinon l'occitan est une trés belle langue.

Sinon - EasyMandarin propose également des cours de shanghaien si vous recherchez un professeur professionel avec méthode.

Pas besoin d'apprendre le Chinois avant d'apprendre le Shanghaien à partir du moment ou vous avez un professeur , si c'est pour suivre des cours en ligne ,bouquin ou via mp3 effectivement il vaut mieux connaitre le Mandarin car 90% des documentations pour apprendre le Shanghaien est en Mandarin .

EasyMandarin propose des cours de Shanghaien mais de quel endroit ? car il y a deux Shanghaien celui de Puxi et celui de Pudong

Chez moi par exemple belle maman beau papa ma femme et nos voisins parlent le Shanghaien de Puxi
 
Dans ce cas là mon conseil serait de parfaire ton mandarin avant de te lancer dans le shanghaien - C'est comme faire de l'occitan sans apprendre le français avant - mais sinon l'occitan est une trés belle langue.



Je pense que oui - une jolie shanghaienne - ya rien de mieux pour l'assiduité

Sinon - EasyMandarin propose également des cours de shanghaien si vous recherchez un professeur professionel avec méthode.
Mais je parle déjà Mandarin de manière très fluide, il me manque juste pas mal de vocabulaire, le Shanghaien, il me manque le vocabulaire et la fluidité. Mon focus c'est vraiment juste le Shanghaien.

Quant à la jolie (et sexy) shanghaienne, j'ai déjà la mienne, qui refuse de m'apprendre, car selon elle: non mais tu comprends déjà l'anglais, le Français et le Mandarin, si je t'apprends le Shanghaien, tu pourras tout comprendre et je n'aurai plus de secrets et puis je ne suis pas ta prof...
 
Pas besoin d'apprendre le Chinois avant d'apprendre le Shanghaien à partir du moment ou vous avez un professeur , si c'est pour suivre des cours en ligne ,bouquin ou via mp3 effectivement il vaut mieux connaitre le Mandarin car 90% des documentations pour apprendre le Shanghaien est en Mandarin .

EasyMandarin propose des cours de Shanghaien mais de quel endroit ? car il y a deux Shanghaien celui de Puxi et celui de Pudong

Chez moi par exemple belle maman beau papa ma femme et nos voisins parlent le Shanghaien de Puxi
Shanghaien de Shanghai... la différence réelle c'est plus entre l'ancien et le nouveau Shanghaien, un peu comme avec l'ancien et le nouveau Français. Mais sinon, ma famille est sur Puxi depuis toujours.

Et le Shanghaien n'étant pas une langue écrite, les livres ne m'intéresse pas, je veux le parler comme les Shanghaiens.