Amateur d'huitres??? ENORME promo chez Florentina!!!!!

stanford1698

Membre Bronze
20 Avr 2013
16
1
23
Pekin
生蚝(01).jpg 生蚝(01).jpg Bonjour à tous,

Je m'adresse à tous les amateurs d'huitres qui habitent Pékin ou les environs.

A partir du Mardi 13 Octobre 2015 et tous les mardis suivants il y a une énorme promo sur les huitres chez FLORENTINA situé dans le quartier du LIDO. ( En face de l' Hôtel NUO, et Element Fresh )

L'offre est la suivante : 12 huitres " Fine de Claire N°3" pour 98 Rmb!!!

Ne ratez pas l'occasion de vous faire plaisir et par la même occasion découvrir ce nouveau restaurant Italien branché avec un beau jardin qui est jumelé avec une boulangerie Française 27.Café&Bakery

Pensez à réserver car les huitres risquent de partir....très très vite...!

FLORENTINA
1st Floor, Building 2
6, Fangyuanxi Lu,
Chaoyang District, Beijing

Reservation : 86-10-84310027
Email : reservation-flor@27café.com
生蚝(01).jpg
 
Dernière édition:
Slt ocean,

non il n'y a pas de piège, les huitres sont fraiches, viennent directement de France, c'est juste une grosse campagne de pub pour ce nouveau restaurant !
 
Gros gros succès mardi dernier avec cet événement car vers 20h les 300 huitres prévues étaient toutes vendues, le contraire aurait été étonnant en sachant que chez FLO par exemple c'est 39Rmb UNE seule Fine de claire .....avis aux amateurs !
 
Bonjour à tous!

Suite aux commentaires de nombreux clients nous disant préférer venir en fin de semaine , nous avons décidé d’étoffer l'offre qui se fera désormais TOUS les DIMANCHES & LUNDIS du mois de Novembre!!!

L'offre reste inchangée : 12 Fine de Claire N°3 pour 98 Rmb!!

Pour avoir la garantie de profiter de cette offre ( incroyable je sais ), pensez surtout à réserver votre table!
 
Ouais on est pas habitué... a des prix aussi bas.. Avec l'ouverture du marché on va pas s'en plaindre...
Meme si ca sent la moule pas fraiche... je vais venir tester... En esperant THE BEST !

PS: si je suis sick je vous le ferais payer !
 
Pour être complet et éviter les déconvenues devant les convives avec qui on vient profiter de cette offre "incroyable" (sic!), il aurait été correct de préciser les conditions :
- horaires de service limités (l'après-midi),
- offre limitée à une douzaine d'huîtres par table de 4 personnes (!!!)

Le coup de la douzaine maximum par table, c'est arrivé à un ami ce mardi... à l'instant...

Dommage de ne pas annoncer clairement les conditions, surtout quand on lance une affaire...

Bonjour Ocean,

Pour te répondre précisément, nous sommes en service continu donc l'offre est valable à longueur de journée et pour ce qui est arrivé à ton ami au sujet des 12 huitres max par table de 4 c'est parce que nous gardons de quoi alimenter toutes nos réservations ( C'est d'ailleurs pour ça que je met bien qu'il faut réserver ) car il en faut pour tout le monde et malheureusement nous n'avons pas un stock illimité pour garantir la fraicheur du produit.

Conseil : Préciser à la réservation que vous voulez 12 / 24 ou 36 huitres...., cela permettra à notre Chef de mieux gérer ses commandes et surtout de faire plaisir à un maximum de convives.

Merci.