1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Alternatives à China Telecom pour internet

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Caprice, 11 Janvier 2015.

1. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    Bonjour,

Ayant de nombreux problèmes d'installation, nouvel abonnement, compréhension, etc avec China Telecom je me demandais s'il y avait tout simplement une alternative en fait.
    Peut-on avoir un abonnement internet (c'est perso, pour chez moi) en passant par un autre fournisseur... car je n'ai tout simplement plus internet depuis 2 mois...
    Merci

Caprice

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    Hum pour une agence immobilière c'est étonnant que tu ne sois pas au courant mais pour internet ça dépend de ton bâtiment.

Certains bâtiments sont desservis par un opérateur unique, d'autres par plusieurs opérateurs et pour savoir lequel soit tu demande au building management soit tu t'adresse aux opérateurs eux même pour voir s'ils desservent ton bâtiment ou quartier.

Voir par exemple avec China Unicom.

#2 Mathieu, 11 Janvier 2015
    Dernière édition: 11 Janvier 2015
  3. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    Merci! En général on met tous nos clients chez China Telecom en fait.. il n'y a que moi pour avoir des soucis (mon côté blonde?)...

4. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
    Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés ... :p

Partager cette page