Allumettes

Guilhem

Membre Gold
05 Août 2005
844
0
61
42
Un ex-Shanghaien
Petit souci pratique:
Où peut-on trouver des allumettes?!!

C'est le genre de truc petit, très peu visible en magasin... si peu visible que j'ai fini par demander et non y'en a pas, ça ne se vend pas, alors qu'ils vendent des bougies.:chapeau:
Ca doit bien se trouver quelquepart, mais où?:help:
 
T'es en train de me dire que je peux me pointer dans un resto ou un bar et leur demander de me vendre une boite d'allumettes?!:suspect:
Je suis sceptique là...
 
Et ensuite si le serveur n'est pas content, t'en allumes une et tu la jettes dans le bar la ou y a toutes les bouteilles d'alcool... ca lui fera les pieds..et apres tu courrrrrrrs!

Sana

menez-allumettes.jpg
 
Les garçons là, Bei et Guilhem, vous faites exprès de faire vos blondes ?
Dans presque tous les restaurants et bars que je connais, il y a des boites d'allumettes à dispo (gratuites !), tiens, juste là sur mon bureau, y'a une panière pleine, alors je cite : M on the Bund, Traders Vic, South Beauty, Cotton Club, Ambrosia, Long Bar, Mesa, Aegean, Xia, Secret Garden...
Des allumeuses, y'en a aussi, mais j'en fait pas la collection ni sur ni sous mon bureau ;-)
 
Elle doit etre vraiment bonne vers minhang..
sfmmm01.joint.JPG

Bei et Guilhem apres le boulot....anim_deadUn missile exocet!!!hehehehe

Sana
 
C'est pour allumer des bougies quand je mange le soir sur mon balcon, c'est bien plus sympa que le petit néon bleu de merde...
Bon finallement j'ai acheté un briquet ;)
 
warf tout ça, c'est pas énrome non plus, surtout si l'on retire tes messages dont la contribution au sujet initial est égale à 0...
 
C'est pour allumer des bougies quand je mange le soir sur mon balcon, c'est bien plus sympa que le petit néon bleu de merde...
Bon finallement j'ai acheté un briquet ;)

C'est a ca qu'on voit le francais romantique. Ya pas a dire, les frenchies ont une reputation de romantique en chine!violon
Vive la France, vive la Republique, comme dirait l'autre :Franais03: