1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Aller du centre ville de hong kong à l'aéroport de Shenzhen

Discussion dans 'Shenzhen pratique' créé par Anais a shenzhen, 12 Novembre 2008.

1. Anais a shenzhen

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J'ai déja vu qu'il y a qques posts ressemblant mais qui datent un peu, j'en appelle donc à votre aide.

Je fais un classique: faire mon visa à Hong Kong, puis aller a shenzhen pour prendre mon avions.

Donc deux questions: comment aller du centre ville de hong kong à l'aéroport de Shenzhen (je ne connais rien de ces villes donc pas trop d'abréviation de métro... svp!)

Comment (pour le retour) aller direct de l'aéroport de shenzhen à l'aéroport de hong kong
    Y a-t-il une station de métro pour l'aéroport de shenzhen?

Merci pour votre aide.
    Anais

2. Poumy

Poumy Membre Gold

Inscrit:
    17 Avril 2006
    Localité:
    Before In the South of China and actually in Bangk
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Anais,

La compagnie CTS ont des bus qui partent de HK direction l'aeroport de SZ.
    Tu as plusieurs points au centre de HK :
    - Metro Park Hotel Causeway Bay : des bus chaque heure des 7 heures du matin, dernier bus a 17h20
    - Wanchai CTS Branch : des bus chaque heure des 7 heures du mat, dernier bus a 17h35
    - Mongkok CTS : heures pareils que Metro Park Hotel
    - Prince Edward CTS : bus chaque heure des 7h, dernier a 17h30

Je t'en ai donne qqs uns car ce sont ceux qui sont principalement dans le centre et les plus faciles a trouver sinon il existe d'autres endroits ou tu peux prendre le bus mais ca depend ou tu es.

En esperant que cela a pu t'aider en qqch.

3. Anais a shenzhen

Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page