1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Aller à Xian... quel transport?

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par pouss.1, 2 Juillet 2007.

1. pouss.1

pouss.1 Membre Silver

Inscrit:
    7 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Nous aimerions aller à Xian dans deux semaines histoire de visiter un peu...

Auriez vous des conseils pour le transport à nous donner?!

Avion? Train?
    Quelle compagnie?!!

Merci de vos conseils

Amandine

2. RadioHead

RadioHead Membre Gold

Inscrit:
    29 Novembre 2006
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +1 / -1
    Ssalut
    si c X`ian ( Xiang ) du nord ,, je te passe quelques infos sur le transport ,,L avion c a 890 Rmb seulement l aller ,le vol c pour deux heures et demie ,,en + il fo prendre les billets a l`avance pour avoir un bon prix ...mais juste j ai oublie est est vous allez prendre le depart de Guangzhou ??? ,, pour voir avec le train ,,mais a mon avis ca sera 48h ds le train ...

voila ..je te passerais d autres infos ..

3. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 405 / -10
    Regarde sur elong, je crois que tu peux trouver des aller-retour autour de 1500 RMB en avion suivant les dates depuis Shanghai ou autre. Perso je prends Air China ou China Eastern quand je prends l'avion.

4. Henrry

Henrry Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    A votre place j'irais en train, mais en couchette molle, c'est un peu moins cher que l'avion mais le voyage en train c'est surtout une occasion de découvrir la Chine autrement (j'ai bien aimé l'émission "un train pas comme les autres"). Tout à condition que ayiez le temps bien entendu.

Partager cette page