Aller à Ningbo depuis Shanghai?

saturtom

Membre Bronze
16 Juil 2010
11
0
21
Bonjour,

je dois me rendre la semaine prochaine à Ningbo et je me demandais quel était le meilleur moyen pour s'y rendre depuis Shanghai? Bus ou train?

Merci!
 
y a aussi a la nage lol quel question, comme tu veut train bus
cela depand ou tu va dans la ville.
 
Très utile comme commentaire, merci... me voila nettement plus avancé...

Le bus n'est-il pas plus rapide que le train dans la cas de ningbo?
 
je suis déjà allé a ningbo mais c'était en voiture, j'avais trouvé le trajet assez court donc je pense que le bus est le plus rapide..
 
le bus et plus en arrivé centre ville et les gares en général plus banlieu des villes .

mais cela dit oui le bus et bien mieux depuis shanghai.
 
Bonjour,

je dois me rendre la semaine prochaine à Ningbo et je me demandais quel était le meilleur moyen pour s'y rendre depuis Shanghai? Bus ou train?

Merci!

En fait le bus et le train arrivent a la meme distance qu'au centre-ville parce que les deux gares ont ete demenagees du plein centre-ville pour quelque temps.
Si tu prend un bus ca va prendre 3 heures pour arriver. Et il y a un un depart tous les 20 min environ. Tu dois aller a la gare d'autobus de Nan Zhan de Shanghai, attention a ne pas confondre avec la gare de Train qui porte le meme nom.
Sinon tu prend un train TGV a la Gare de Hongqiao ou a la gare de NanZhan qui prendra 2H20m environ pour Ningbo, mais il n'y en a pas beaucoup par jour. Attention a reserver le billet bien en avance sinon tu risqueras d'avoir une mauvaise surprise au dernier moment!

Bonne continuation.

Franck
 
Je crois que la pièce était vide les mecs. Y a plus personne depuis 2010. Mais c'est vrai qu'en rallumant la lumière vous allez peut être faire venir du monde. :D