Aller à l'église à Shanghai

Neuromancer

Neuromancer

Alpha & Oméga
13 Mai 2008
5 305
Ratings
3 187
188
Shanghai, Chine
Oui mais il y a longtemps, a la Hengshan Community Church. Messe en anglais le dimanche. Beaucoup d’américains et de canadiens.

Je crois qu'il y a un service en français dans une église a People Square, pas sur que ça existe encore. Jamais parti par contre.

Orang Malang

Orang Malang

Alpha & Oméga
Membre du personnel
Modérateur
23 Oct 2005
18 643
Ratings
10 699 2
198
常熟,江苏
Oui mais il y a longtemps, a la Hengshan Community Church. Messe en anglais le dimanche. Beaucoup d’américains et de canadiens.

Je crois qu'il y a un service en français dans une église a People Square, pas sur que ça existe encore. Jamais parti par contre.
Si il y avait une bénédiction au "Spicy Punch", je suis sûr que l'économie cléricale serait boostée ...

Bref, ils sont quand même un peu nul en marketing ...

Neuromancer

Neuromancer

Alpha & Oméga
13 Mai 2008
5 305
Ratings
3 187
188
Shanghai, Chine
Si il y avait une bénédiction au "Spicy Punch", je suis sûr que l'économie cléricale serait boostée ...

Bref, ils sont quand même un peu nul en marketing ...
Remplacer le vin de messe par le Spicy Punch voila une véritable idée pour changer le monde.

Orang Malang

Orang Malang

Alpha & Oméga
Membre du personnel
Modérateur
23 Oct 2005
18 643
Ratings
10 699 2
198
常熟,江苏
Remplacer le vin de messe par le Spicy Punch voila une véritable idée pour changer le monde.
En effet, car une fois consommé, tout le monde, il est beau, tout le monde, il est gentil, et tout le monde, il est d'accord avec tout le monde ...

Le Spicy Punch, sauveur des âmes perdues de ce monde et remet les brebis égarés dans le droit chemin ... Enfin, en théorie, car en pratique, pas vraiment, car l'on ne marche plus très droit ...

Neuromancer

Neuromancer

Alpha & Oméga
13 Mai 2008
5 305
Ratings
3 187
188
Shanghai, Chine
En effet, car une fois consommé, tout le monde, il est beau, tout le monde, il est gentil, et tout le monde, il est d'accord avec tout le monde ...

Le Spicy Punch, sauveur des âmes perdues de ce monde et remet les brebis égarés dans le droit chemin ... Enfin, en théorie, car en pratique, pas vraiment, car l'on ne marche plus très droit ...
Voila et le gens arrêteraient de se taper dessus. Le Spicy Punch LA solution pour la paix dans le monde...

yannick_a_pudong

yannick_a_pudong

Dieu Supérieur
11 Juin 2007
663
Ratings
574
138
Changaï
soundcloud.com

Ne dit-on pas "Tous les chemins mènent au rhum"? o_O