Aliexpress, TVA, mode de livraison, etc

Chineshop

Nouveau Membre
21 Nov 2012
1
0
4
Bonjour tt le monde, nouveau sur le forum je voudrais savoir quelques renseignement:
Donc je souhaite commander plusieurs articles differents sur Aliexpress, et je voudrais d'abord savoir comment se passe le systeme de la TVA et de la douane qd on importe de chine, la sécurité du site et l'insécurité au niveau de la livraison du colis, le mode de livraison China post air mail gratuit ou pas en france.
 
Bonjour,

Les réponses sont sur le forum.

Cependant si j'ai un conseil à te donner : Low price + Sample, No commercial value pour la PI.
 
Hello, je commande souvent sur aliexpress, la remise des colis se fait systématiquement contre signature. Ca m'embête car je ne suis pas souvent chez moi, surtout que les colis peuvent être déposés dans ma BAL.

Je voudrais donc savoir pourquoi il y a toujours remise contre signature alors que j'utilise china post air mail. Envoi classique. Serait-ce parce qu'il y a un numéro de suivi ?
J'ai demandé sur un forum où d'autres personnes commandent sur ce site, leur colis ne sont pas remis contre signature et ont un n° de suivi.