Airbnb à shanghai

Bourdin

Apprenti
31 Mai 2019
2
0
14
69
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si airbnb à shanghai est fiable. J'ai l'intention de faire un séjour touristique de 2 semaines à shanghai du 10 au 25 septembre 2019.
Avant de me décider je préfère me renseigner auprès de personnes qui ont déjà utilisé ce système de location.
Merci par avance. Philippe
 
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si airbnb à shanghai est fiable. J'ai l'intention de faire un séjour touristique de 2 semaines à shanghai du 10 au 25 septembre 2019.
Avant de me décider je préfère me renseigner auprès de personnes qui ont déjà utilisé ce système de location.
Merci par avance. Philippe

Pour les etrangers ce n'est pas recommande car tu dois t'enregistrer a la police et les proprio ne sont pas toujours partants pour t'y aider.

Il a meme des periodes ou c'est interdit pour les etrangers et ecrit comme tel sur le site.
 
Pour les etrangers ce n'est pas recommande car tu dois t'enregistrer a la police et les proprio ne sont pas toujours partants pour t'y aider.

Il a meme des periodes ou c'est interdit pour les etrangers et ecrit comme tel sur le site.

Pour 2 semaines je pense qu’ils peut les sauter. les deux fois 1 mois à Shanghai je me suis jamais inscrit à la police
 
Pour 2 semaines je pense qu’ils peut les sauter. les deux fois 1 mois à Shanghai je me suis jamais inscrit à la police
C’est risqué, c’est derniers temps j’ai eu 2-3 fois les flics qui sont venus chez moi vers 22h vérifier qui vivait là et contrôler les papiers d’enregistrement (et une fois un dimanche matin), et ils avaient pas l’air d’avoir envie de négocier ...
 
C’est risqué, c’est derniers temps j’ai eu 2-3 fois les flics qui sont venus chez moi vers 22h vérifier qui vivait là et contrôler les papiers d’enregistrement (et une fois un dimanche matin), et ils avaient pas l’air d’avoir envie de négocier ...

Ah oui? Perso j'ai jamais eu aucun flics, les deux premières fois je ne savais pas qu'il fallait s'inscrire à la police. Au pire il va à l'hôtel....
 
Je savais tout simplement pas qu'il fallait s'inscrire mdr personne ne me l'avais dit
Pourtant c’est pas faute d'être indiqué sur le formulaire de demande de visa, la arrival card, et en grand à l'aéroport avant l’immigration ...
 
L'hôtel est plus conseillé, mes parents sont venus en AirBnb à Shanghai pendant 10 jours, n'ont pas pu faire l'enregistrement à la Police car la proprio n'avait aucun papier et n'était même pas à Shanghai à ce moment la (sachant que je crois que maintenant il faut des papiers originaux pour s'enregistrer) et le dernier jour, un flic est venu les voir pour leur demander ce qu'ils faisaient la (un voisin bien sympahique a dû partager la nouvelle je pense), bon c'était le dernier jour, mon père à baratiné, donné un faux numéro et se sont barrés.