1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Air Berlin

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Maximo69, 21 Avril 2008.

1. Maximo69

Maximo69 Membre Silver

Inscrit:
    14 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +8 / -0
    Bonjour, je vais pas tarder à réserver un aller simple pour shanghai (pour un an d'étude) et Air berlin propose des tarifs vraiment attractifs (330 euros aller simple de Paris) mais j'ai un peu peur de ce low cost .... si vous aviez plus d'informations ou d'autres bons plans pour partir sur Shanghai ...

2. Quanteek

Quanteek Membre Bronze

Inscrit:
    27 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour :)

Je pourrais te répondre après le 2 mai puisque j'ai pris un billet retour sur Paris avec cette compagnie.

De ce que j'ai entendu dire c'est une bonne compagnie low-cost.

3. seeker

seeker Guest

Ratings:
    +0 / -0
    je viens de regarder le site de cette compagnie et je ne trouve aucune liaison depuis paris vers la chine.

4. Maximo69

Maximo69 Membre Silver

Inscrit:
    14 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +8 / -0
    Ben disons qu'il faut regarder à partir de site comme govoyages etc.... car toutes les liaisons pour Shanghai/Beijing se font depuis Dusseldorf. En gros ca fait un Paris - Dusseldorf (29euros) et 289 euros pour Shanghai depuis Dusseldorf.
    Leur site ne permet pas les correspondances apparemment.

5. Maximo69

Maximo69 Membre Silver

Inscrit:
    14 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +8 / -0
    Des nouvelles d'éventuels testeurs qui ont fait un dusseldorf - shanghai pour savoir ce que cette compagnie vaut en long courrier?

Merci d'avance

6. corfre

corfre Membre Gold

Inscrit:
    23 Novembre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    les prix que tu cites sont avec ou sans les taxes ?

7. Maximo69

Maximo69 Membre Silver

Inscrit:
    14 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +8 / -0
    TTC,
    Govoyages inclus tout en général ... aujourd'hui les vols qui m'interessent sont a 328 euros Aller simple, mais j'aimerais savoir si des gens ont tenté car la ligne est ouverte depuis le 1er mai :)

Partager cette page