1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Aide pour importer de la marchandise de Chine en tant que particuclier

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par Poupouille, 13 Octobre 2016.

1. Poupouille

Poupouille Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Octobre 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je souhaiterais acheter en Chine 10 tables de poker pour ma propre utilisation. Je suis un particulier et ne souhaite rien revendre ! Chaque table pèse environ 50 kgs et il y a 2 colis par tables (table et pieds) qui font à eux deux 0,43m³. En résumé, ma marchandise totale pèse environ 500 kgs pour un volume global d'environ 5m³. J'ai un accord de prix avec un fournisseur de 1.200USD FOB Ningbo.
    Parmi vous quelqu'un peut-il me renseigner sur la manière d'importer cette marchandise jusqu'à mon adresse privée en Belgique ou y-a-t-il parmi vous une société d'import/Export qui pourrait m'aider dans cette démarche. Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse.

2. dohachakli

dohachakli Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Octobre 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    nous sommes une société d'import-export (Red logistics), nous serons ravie de vous expliquer les démarches a suivre.
    merci de me contacter.
    dohachakli@gmail.com
    0674173592

3. Poupouille

Poupouille Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Octobre 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Je vous ai envoyé un mail, merci.

Partager cette page