1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Aide pour apprendre le mandarin

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par Tom42, 30 Mars 2015.

1. Tom42

Tom42 Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Je suis à Nanjing depuis décembre avec mes enfants et mon mari. On avait pris des cours avec un particulier mais budget trop important.....j aimerai savoir si je peux aller perdre des cours a l université.
    Pouvez vous m aider en me disant si c est possible, dans laquelle je dois m adresser et si vous avez une idée du coût. Grand merci.

,

2. qwe12op

qwe12op Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Juin 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis chinois et j'ai une ami qui etudie à Nanjing, si vous avez toujours ce problem peut etre je puisse vous aider un peu.
    Et je sais qu'il y a une alliance francais à Nanjing, vous pouvez y aller pour aider?

3. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    bonjour
    le message date un peu mais je vais quand même répondre
    pas de soucis pour étudier en université, mais ça se fera à plein temps (enfin 5 demi journées par semaines)

tu peux regarder là pour les universités et prix
    http://city.cucas.edu.cn/study?cityid=69&tag=0-8-0-0-0-0
    choisir "semester chinese program"
    ça devrait être encore possible de s'inscrire pour la rentrée prochaine

le semestre devrait couter dans les 8,000 yuan

Partager cette page