Aide aux devoirs et babysitting Shanghai

Marie-L

Membre Actif
21 Jan 2010
4
0
19
Bonjour!

Je m'appelle Marie-Laurence, j'ai 22 ans, je suis diplômée en sinologie (étude de la Chine, 4 ans) et j'ai une bourse pour approfondir le Chinois en Chine. ça fait 4 mois que je suis à Shanghai (Zhongshan Park).

Voilà, en tant qu'étudiante je voudrais faire un petit job, par exemple aider vos enfants si ils ont des difficultés à l'école ou les aider à faire leurs devoirs. J'ai un mois de vacances en février (à partir du 7), donc pendant ce mois je pourrais très régulièrement prendre vos enfants en charge, à partir du mois de mars, ce serait une ou deux fois par semaine.

J'ai de l'expérience avec les enfants en tant que monitrice pendant des camps en été et en tant que babysitter.
J'aime chanter, danser (surtout le flamenco) et je joue du piano (si votre enfant est intéressé, je peux lui enseigner). J'ai fait du solfège pendant 4 ans à l'académie de musique et ensuite 7 ans de piano et 3-4 ans de chant classique et jazz.
Je parle le français (langue maternelle),le néerlandais (langue "paternelle") et l'anglais (couramment). J'ai un bon niveau en Chinois et je me débrouille en Espagnole.

Je voudrais volontièrement d'abord faire connaissance avec vous, ainsi vous pouvez vous faire une idée de qui je suis. Je peux comprendre qu'il n'est pas évident de faire confiance à quelqu'un que vous n'avez jamais vu et de lui confier votre enfant!

êtes-vous intéressé? Alors contactez-moi: shan_shui_mi@hotmail.com
P.S. J'habite à Zhongshan Park, mais je suis flexible.