Aide à la traduction

remdel62

Nouveau Membre
08 Mai 2014
4
0
1
40
bonjour, je recherche la traduction de trois mots pour un futur tatouage:
amour
courage ou courageux
et changer ou changement dans le sens changer d'état d'esprit

merci
 
Bonsoir,
merci pour vos réponses.
pour le changement , le sens recherché serait plus un renouveau.
 
merci beaucoup.
Je pense me faire tatouer les symboles verticalement sur l'omoplate.
y a t-il un sens de lecture pour renouveau qui est composé de deux symboles?
De bas en haut ou de haut en ba
 
Bonjour, je vais me faire tatouer ces idéogrammes: amour, courage et renouveau.Ces trois mots ont beaucoup d'importance pour moi.
Est - ce - que ces symboles disposés verticalement de la sorte gardent le même sens ou alors forment - ils une phrase dénouée de tous sens?
Merci pour vos réponses.




 
Bonjour, je vais me faire tatouer ces idéogrammes: amour, courage et renouveau.Ces trois mots ont beaucoup d'importance pour moi.
Est - ce - que ces symboles disposés verticalement de la sorte gardent le même sens ou alors forment - ils une phrase dénouée de tous sens?
Merci pour vos réponses.





Non incompréhensible , d'ailleurs pour le renouveau le mieux c'est d'utiliser le caractère 龙 ----- Dragon , le dragon pour les chinois signifie le renouveau la fin d'un cycle .

Donc ça nous fait Amour , Bravoure courageux , Dragon .

Mnt si vous mettez les caractères bout à bout ça n'auras aucun sens , il faut prendre les caractères un par un pour que cela soit lisible par les chinois .

je ne sais pas a quel endroit vous voulez vous faire le tatoo si vous voulais que le sens des caractères soit compris ne les coller pas ensemble

Exemple la nuque :

en triangle

Capture d’écran 2014-05-11 à 09.08.10.png