1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ai je le droit ?

Discussion dans 'Shenzhen pratique' créé par mediamen25, 24 Novembre 2009.

1. mediamen25

mediamen25 Membre Bronze

Inscrit:
    8 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Ai je le droit de rouler en dirt bike a shenzhen ?

Parce qu'on m'en propose une a prix derisoire, 110cm3
    un peu petite certe, un peu l'air idiot dessus aussi ptdr, mais bon cela reste pratique.

Merci d'avance

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Il me semble que sur Shenzhen, comme sur Guangzhou, les motos a moteur thermique sont interdits. Tout est remplace par des scooters electrique:moins polluants, plus economique et surtout plus sure: avant beaucoup de vols de sac a l'arrache etaient effectues par des motos a moteur thermique, bien plus puissante et nerveuse que les electriques.

3. mediamen25

mediamen25 Membre Bronze

Inscrit:
    8 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci bien pour cette precision, dans ce cas la je n'acheterai pas de dirt bike, dommage ca aurait pu etre sympa.

4. VO DIEP Remi

VO DIEP Remi Membre Bronze

Inscrit:
    17 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Mediamen 25,

Peux-tu me dire le prix que l'on t'a proposé ?

Auparavant sur Xi'an, je m'en étais procuré une pour 1700 rmb.
    J'ai pu trouver des offres aux alentours de 1400-1600 sur Taobao.... Niveau qualité, faudra voir....

Partager cette page