Ah

merde... quand j'ai vu le titre du sujet, j'ai cru que c’était @mahu l'OP...
 
tu m'aurais vu dans la recherche de quel type de job ?

Un job pour trafiquer des vases hindous ?!?

Contrepeterie Inside.jpg

Un job pour trafiquer des vases hindous ?!?
 
tu m'aurais vu dans la recherche de quel type de job ?
Ou alors astronome, pour avoir ton job dans les profondeurs zénithales....:langue:

Contrepeterie Inside.jpg

Ou alors astronome, pour avoir ton job dans les profondeurs zénithales....
 
tu m'aurais vu dans la recherche de quel type de job ?
Enfin, quoi qu'il en soit, ne mets trop de zèle à ton job...:langue:

Contrepeterie Inside.jpg

Enfin, quoi qu'il en soit, ne mets trop de zèle à ton job..
 
Waouh...

Que de réponses constructives...

Précisez nous votre localité et nous pourrions peut être vous proposez certaines choses.

Ps: je ne suis pas non plus prof de Francais, Merci d'en tenir compte et de savoir rester à votre place lors de vos commentaires.

Merci.
 
Waouh...

Que de réponses constructives...

Précisez nous votre localité et nous pourrions peut être vous proposez certaines choses.

Ps: je ne suis pas non plus prof de Francais, Merci d'en tenir compte et de savoir rester à votre place lors de vos commentaires.

Merci.

Bonjour,

Vous voulez être mon amie ?
 
Quel est le rapport de votre réponse avec le message initiale ou ma réponse ?
 
Waouh...

Que de réponses constructives...

Précisez nous votre localité et nous pourrions peut être vous proposez certaines choses.

Ps: je ne suis pas non plus prof de Francais, Merci d'en tenir compte et de savoir rester à votre place lors de vos commentaires.

Merci.
pourtant tu sembles apte a donner des leçons...:rolleyes:
 
Quand je vois la nature des réponses je me demande ou est la partie " échange et partage " du forum.

Ensuite, la chine est tellement vaste qu'il serait bien en effet d'avoir plus de renseignements sur l'endroit ou se trouve la personne.

Et enfin, mon " ps " est destiné à recentré la discussion sur le sujet initiale afin d'évité tout messages inutiles voir même désobligeant de certaines personnes.

Donc je ne vois encor une fois pas l'utilité de votre réponse sur les donneurs de leçon.
Loin de moi de me lasser de nos échanges, mais ils ne rentrent pas dans le contexte actuel du sujet.

Merci de faire un effort.
 
Quand je vois la nature des réponses je me demande ou est la partie " échange et partage " du forum.

Ensuite, la chine est tellement vaste qu'il serait bien en effet d'avoir plus de renseignements sur l'endroit ou se trouve la personne.

Et enfin, mon " ps " est destiné à recentré la discussion sur le sujet initiale afin d'évité tout messages inutiles voir même désobligeant de certaines personnes.

Donc je ne vois encor une fois pas l'utilité de votre réponse sur les donneurs de leçon.
Loin de moi de me lasser de nos échanges, mais ils ne rentrent pas dans le contexte actuel du sujet.

Merci de faire un effort.
un conseil en valant un autre et ici 2 pour le prix d'1:
1) pour que l'on sache a qui tu reponds, tu peux utiliser le petit rectangle situe en bas a droite de chaque post...
2) pense a cultiver ton jardin...
 
Quand je vois la nature des réponses je me demande ou est la partie " échange et partage " du forum.

Ensuite, la chine est tellement vaste qu'il serait bien en effet d'avoir plus de renseignements sur l'endroit ou se trouve la personne.

Et enfin, mon " ps " est destiné à recentré la discussion sur le sujet initiale afin d'évité tout messages inutiles voir même désobligeant de certaines personnes.

Donc je ne vois encor une fois pas l'utilité de votre réponse sur les donneurs de leçon.
Loin de moi de me lasser de nos échanges, mais ils ne rentrent pas dans le contexte actuel du sujet.

Merci de faire un effort.
Mec. Ou meuf. Ou pot de chambre, choisis.
Essaie pas de venir ici en conquérant. BonjourChine a été conquis depuis bien longtemps par les trolls. (La preuve mahu est moitié modo et j'ai pas été ban depuis lonnnnngtemps et pourtant j'arrête pas de parler de atomes crochus (remplacez atomes par nez).
On dit ce qu'on veut à qui on veut.
Pis c'est tout.
Dans la rue j'insulte les chinois. Hier un mec derrière moi était en plein phare et il m'a klaxonné (le fou).
J'ai coupé le moteur. J'ai dis à mon fils de s'allonger sur la route devant la voiture du mec. Je l'ai fait sortir de sa voiture. J'ai pris sa place. Je l'ai mis sur la place passager. Je lui ai expliqué comment ça fonctionne les phares et à quoi ça sert (pour empêcher les bateaux de se prendre des falaises mais il a pas compris la blague). Ça a pris 10mn et derrière ils devenaient dingues (j'ai envoyé mon fils leur dire que c'était des raclures de bidets). Je pense qu'il a compris et qu'il utilisera plus jamais ses pleins feux bêtement.
Tu vois. Je suis con. J'aurais dû faire moniteur d'auto-école.
Mais bon je laisse la place à l'OP.
Xoxo.

Prépuce Suintant : Mon fils arrivera chez toi dans qque mois, il a qqch à te dire.
 
Quand je vois la nature des réponses je me demande ou est la partie " échange et partage " du forum.

Ensuite, la chine est tellement vaste qu'il serait bien en effet d'avoir plus de renseignements sur l'endroit ou se trouve la personne.

Et enfin, mon " ps " est destiné à recentré la discussion sur le sujet initiale afin d'évité tout messages inutiles voir même désobligeant de certaines personnes.

Donc je ne vois encor une fois pas l'utilité de votre réponse sur les donneurs de leçon.
Loin de moi de me lasser de nos échanges, mais ils ne rentrent pas dans le contexte actuel du sujet.

Merci de faire un effort.

hier j'ai fait trois pompes, et j'ai sué comme un vieux linge lavé mais non essoré.
des efforts j'en fais tous les jours pour perdre mes nichons qui tombent.

et encore, j'ai pas tout donné. demain, j'attaque les équerres croisées pour me gainer mes côtes de gros porc.
je serai belle un jour.
 
Mec. Ou meuf. Ou pot de chambre, choisis.
Essaie pas de venir ici en conquérant. BonjourChine a été conquis depuis bien longtemps par les trolls. (La preuve mahu est moitié modo et j'ai pas été ban depuis lonnnnngtemps et pourtant j'arrête pas de parler de atomes crochus (remplacez atomes par nez).
On dit ce qu'on veut à qui on veut.
Pis c'est tout.
Dans la rue j'insulte les chinois. Hier un mec derrière moi était en plein phare et il m'a klaxonné (le fou).
J'ai coupé le moteur. J'ai dis à mon fils de s'allonger sur la route devant la voiture du mec. Je l'ai fait sortir de sa voiture. J'ai pris sa place. Je l'ai mis sur la place passager. Je lui ai expliqué comment ça fonctionne les phares et à quoi ça sert (pour empêcher les bateaux de se prendre des falaises mais il a pas compris la blague). Ça a pris 10mn et derrière ils devenaient dingues (j'ai envoyé mon fils leur dire que c'était des raclures de bidets). Je pense qu'il a compris et qu'il utilisera plus jamais ses pleins feux bêtement.
Tu vois. Je suis con. J'aurais dû faire moniteur d'auto-école.
Mais bon je laisse la place à l'OP.
Xoxo.

Prépuce Suintant : Mon fils arrivera chez toi dans qque mois, il a qqch à te dire.

j'aime bien ta blague sur les falaises.
hier j'ai fait une blague en disant que j'allais manger une tartiflette chez dominique regia-corte.
pareil que toi, personne n'a compris
 
j'aime bien ta blague sur les falaises.
hier j'ai fait une blague en disant que j'allais manger une tartiflette chez dominique regia-corte.
pareil que toi, personne n'a compris
Moi aussi je l'ai bien aimée. La tienne par contre j'ai rien compris. Je connais pas de Dominique. Mais c'est un prénom de chaudasse.
 
Moi aussi je l'ai bien aimée. La tienne par contre j'ai rien compris. Je connais pas de Dominique. Mais c'est un prénom de chaudasse.

fais pas ta craintive et tape son patronyme dans google
c'était une tartiflette fromage qui rit
dégueulasse