Agression d'un français au couteau par un Ouïgour a Shanghai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon retablissement a vous...Mais j'aurais bien aimer que vous evitez de mentionner la race ou l'origine de la personne..

Je rajoute que la police a deja un fichier avec les photos de ce gens, ce qui veut dire qu'ils ont de antecedents avec la justice..Je pense que elmanouche a donne un element de reponse..au final vous etes mal tombe (mauvais moment,mouvais endroit).
 
Bon retablissement a vous...Mais j'aurais bien aimer que vous evitez de mentionner la race ou l'origine de la personne..

Je rajoute que la police a deja un fichier avec les photos de ce gens, ce qui veut dire qu'ils ont de antecedents avec la justice..Je pense que elmanouche a donne un element de reponse..au final vous etes mal tombe (mauvais moment,mouvais endroit).

Bonsoir,
Pourquoi ne peut on pas donner le nom de l ethnie de la personne? En quoi est ce genant ou pejoratif ou je ne sais quoi? Au plaisir de vous decouvrir :)
 
Nationalité??? Un ouïgour n'est pas chinois? Faut arrêter un peu avec ça. Le fait de le cacher va t'il changer quelque chose au fait que ce soit un ouïgour qui l'ai agressé? Êtes vous aussi choqué que ça lorsque dans la presse on lit "le malfaiteur marseillais ou corse"?
Il s'est fait agressé par un ouïgour, point. Cela aurait été un han, un français ou un martien, c'est pareil!
 
Mais j'aurais bien aimer que vous evitez de mentionner la race ou l'origine de la personne..

Toi je sens que t'as envie de faire partie d'une minorite, pour qu apres tu puisses te plaindre quand on te jettera des cailloux.

D'ailleur les ouigourh qui vendent du shit parlent super mal chinois (un peu comme les cailles en France), peut etre que quand il lui a dit "ni zou le" il a en fait compris "va sodomiser ta mere le chameau sale mecreant!". Donc oui, ca a peut etre son importance d'etre mentionne....
 
Bon retablissement a vous...Mais j'aurais bien aimer que vous evitez de mentionner la race ou l'origine de la personne..

Je rajoute que la police a deja un fichier avec les photos de ce gens, ce qui veut dire qu'ils ont de antecedents avec la justice..Je pense que elmanouche a donne un element de reponse..au final vous etes mal tombe (mauvais moment,mouvais endroit).

Vous avez raison, bien fait pour lui ! En se promenant a 10h du soir dans la rue, sortant d'un bar de surcroit, il a enfreint une bonne dizaine de règles en vigueur chez les témoins de jéhovah !

Je suis sur que ces charmants allochtones se sont sentis blesses car il portait une mini-jupe !
 
Je rajoute que la police a deja un fichier avec les photos de ce gens, ce qui veut dire qu'ils ont de antecedents avec la justice..Je pense que elmanouche a donne un element de reponse..au final vous etes mal tombe (mauvais moment,mouvais endroit).
Et mauvais comportement, va envoyer chier un dealer en France, en lui disant "casse-toi" devant ces potes... A Caracas , j'ai vu des touristes américains qui se font fait insulter et cracher dessus par des mômes cireurs de pompes de 10 ans parce qu'au lieu de leur dire , non merci , ils les ont envoyé cagué comme des merdes (je te dirais cagué une merde c'est normal), rien n'est vraiment gratos dans cette vie de chien ....
 
Et mauvais comportement, va envoyer chier un dealer en France, en lui disant "casse-toi" devant ces potes... A Caracas , j'ai vu des touristes américains qui se font fait insulter et cracher dessus par des mômes cireurs de pompes de 10 ans parce qu'au lieu de leur dire , non merci , ils les ont envoyé cagué comme des merdes (je te dirais cagué une merde c'est normal), rien n'est vraiment gratos dans cette vie de chien ....

:top:
 
Et mauvais comportement, va envoyer chier un dealer en France, en lui disant "casse-toi" devant ces potes... A Caracas , j'ai vu des touristes américains qui se font fait insulter et cracher dessus par des mômes cireurs de pompes de 10 ans parce qu'au lieu de leur dire , non merci , ils les ont envoyé cagué comme des merdes (je te dirais cagué une merde c'est normal), rien n'est vraiment gratos dans cette vie de chien ....
En même temps, envoyer chier des gamins de 10ans... Dans ce cas là un non merci ne coûte rien.
Au fait, pourquoi que ce soit en France ou ici, jamais personne ne m'ai rien proposé? Je me sens exclu d'un coup!
 
Au fait, pourquoi que ce soit en France ou ici, jamais personne ne m'ai rien proposé? Je me sens exclu d'un coup!

Hum.. c'est un syndrome effectivement encore peu connu du grand publique mais qui chez la petite delinquance est appelle le syndrome de "celui qui a une gueule de flic": a la vue de sa morphologie le "client" presente un risque trop eleve de pouvoir etre un agent des forces de l'ordre deguise en civil. L'introduction aux services/produits proposes devra etre omise afin d'eviter la remise aux normes de l'activite.
 
Hum.. c'est un syndrome effectivement encore peu connu du grand publique mais qui chez la petite delinquance est appelle le syndrome de "celui qui a une gueule de flic": a la vue de sa morphologie le "client" presente un risque trop eleve de pouvoir etre un agent des forces de l'ordre deguise en civil. L'introduction aux services/produits proposes devra etre omise afin d'eviter la remise aux normes de l'activite.

ah ah ah ah ah bien joué!!! Mais moi un flic???? Toute ressemblance ne serait que fortuite!
 
Hum.. c'est un syndrome effectivement encore peu connu du grand publique mais qui chez la petite delinquance est appelle le syndrome de "celui qui a une gueule de flic": a la vue de sa morphologie le "client" presente un risque trop eleve de pouvoir etre un agent des forces de l'ordre deguise en civil. L'introduction aux services/produits proposes devra etre omise afin d'eviter la remise aux normes de l'activite.
Mouais la gueule de flic pour un Laowai ca me semble peu probable cette histoire...
Par contre y'a peut être aussi le syndrome du mec qui va pas ou y faut pas au bon moment ou pas avec les bonnes personnes...
 
Nationalité??? Un ouïgour n'est pas chinois? Faut arrêter un peu avec ça. Le fait de le cacher va t'il changer quelque chose au fait que ce soit un ouïgour qui l'ai agressé? Êtes vous aussi choqué que ça lorsque dans la presse on lit "le malfaiteur marseillais ou corse"?
Il s'est fait agressé par un ouïgour, point. Cela aurait été un han, un français ou un martien, c'est pareil!

Il s'est surtout fait agresser par un dealer, je pense pas que beaucoup de gens se fassent agresser en allant au lanzhou lamian ou en parlant avec des vendeurs de brochettes. Perso je trouve un peu limite de réduire la description de l'agresseur à "c'est un ouïghour".
D'ailleurs, est-ce que vraiment on est sûr que le mec était ouïgour et pas, par exemple, ouzbek, tadjik, ou autre?
 
Il s'est surtout fait agresser par un dealer, je pense pas que beaucoup de gens se fassent agresser en allant au lanzhou lamian ou en parlant avec des vendeurs de brochettes. Perso je trouve un peu limite de réduire la description de l'agresseur à "c'est un ouïghour".
D'ailleurs, est-ce que vraiment on est sûr que le mec était ouïgour et pas, par exemple, ouzbek, tadjik, ou autre?

J attends toujours les arguments... en quoi c est limite? C est pas bien? merci
 
Et bien en quoi c est tres con alors?
T'es sûr que tu lis les posts ? Vivi te demande , est-ce que tu es sûr que c'est un Ouïghour , tu parles leur langue, tu reconnais leur faciès aisément? C'est un peu comme qd on me dit : "p'tain ces Chinois!" "Euh non c'est des Japs" " Mouais des jaunes quoi..." "Si tu veux...", tu vois c'est un peu barbant. Un dealer c'est un dealer, je me rappelais pas que l'on définissait un métier par l'origine du mec, c'est p'têt chinois comme concept, plutôt fumeux m'enfin...

Pauvres Français vous avaient été complètement lobotomisé par le politiquement correct & les médias.
Si j'avais été lobotomisé , je donnerais pas mon avis, comprends bien les mots avant de les utiliser.

Continué, le Monde ne demande qu'à rire de vous, Chine & USA en tête.
C'est qui les USA?

Ne repondez pas aux provocations !! Dans l'interet du forum .
Haha ohoh, il est marrant le Lafoy, lui le provocateur hihihi j'en peux plus...!!!

La soirée ne fait que commencer!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.