1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Agent personel pour logement

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Pékin' créé par rayonsun, 21 Avril 2016.

1. rayonsun

rayonsun Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Avril 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous!

Je suis agent personel, autrement dire je travaille pour mon propre compte. J'habite a pekin, je peux vous aider de trouver le logement ideal. La seule chose que vous deviez faire, c'est que vous me donnez votre budget et me dites quel genre de logement que vous voulez, je vous le trouverai. Si vous avez le probleme au niveau de logement, je peux passer le message au proprietaire. Vous n'avez pas besoin de me payer, parce que je prends deja la commission dans votre loyer.
    Si vous avez besoin de moi, contactez-moi par mail 1599416184@qq.com
    Ou bien wechat: baqianli1992

A bientot peut-etre ^_^

2. rayonsun

rayonsun Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Avril 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Je corrige mon annonce :), celle-ci est en vigueur.

J'habite a pekin, je peux vous aider a trouver le logement ideal et prends un pourcentage de commission de votre loyer.

Si vous avez besoin de moi, contactez-moi par mail 1599416184@qq.com
    Ou bien wechat: baqianli1992

A bientot peut-etre ^_^

o_19jqjjcni13lt2rg1cdbak05di9.jpg n_v1bl2lwwoszqsvpl6ha5ra.jpg n_v1bl2lwxr2cjmvog3jnusa.jpg rt-rt0159-17.jpg o_19o7d45dhm2he6a1eoovffhbe.jpg p44986591.jpg p44986614.jpg

Fichiers attachés:

Partager cette page