Agent commercial vin

Bonjour,

Etudiante à la Business School de Warwick, je suis interessee par un stage de six semaine de la 2 eme semaine de Mars à l'avant derniere d'Avril. Me contacter si cela peu vous convenir à solene.madelpuech@hotmail.fr. Merci
 
Bonjour,

Habitant actuellement à Hong Kong et recherchant un travail, je suis intéressé par votre annonce.
Je suis diplômé de l’ESC Bretagne Brest depuis octobre 2012.

Si vous souhaitez des informations complémentaires, vous pouvez me contacter via e-mail ; julien.tanneau@gmail.com

Cordialement,
Julien Tanneau
 
Bonjour,

Je suis intéresse par votre annonce.
Passionné par l'Univers du Vin, j'aimerai avoir la possibilité d'en vendre en Asie.

J'ai été recruté par Vins Selection, un distributeur de vin à Shanghai, mais je n'ai pas pu donner suite pour des raisons administratives (visas).
Hong Kong est plus accessible pour un citoyen Francais comme moi.

Vous trouverez mon CV et mes motivations sur mon site : Lien retiré

N'hesitez pas à me contacter sur ma boite mail : th.detailly@hotmail.fr

Je suis disponible immédiatement.

Bonne journée,

Thibault de Tailly
 
Bonjour,

Je suis interessé par votre annonce.

Passionné par l'Univers du Vin, j'aimerais avoir la possibilité d'en vendre en Asie.

J'ai été recruté par Vins Selection, un distributeur de vins à Shanghai, mais je n'ai pas pu donner suite pour des raisons administratives (visas).
Ce problème ne se posera pas à Hong Kong pour un citoyen Francais comme moi.

Vous trouverez mes motivations et mon CV détaillé sur mon site : Lien retiré

et vous pouvez me contacter sur ma boite mail : th.detailly@hotmail.fr

Merci, Bonne journée.

Thibault de Tailly
 
BOnjour comment postuler à votre offre?
Je suis étudiant en école de commerce à Paris et je souhaite venir 4 mois à Hong Kong.
J'ai déjà été agent commercial dans le vins & spiritueux à New York pour l'entreprise POMMERY.
J'ai les connaissances technico commercials et suis prêt à venir à Hong Kong pour relever le défit.
Voici mon mail j'attends votre retour
jonathan.kohnen@iscparis.com
cdt