1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Agences de voyages

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Damien en Chine, 27 Juin 2007.

1. Damien en Chine

Damien en Chine Membre Gold

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Coucou

Je suis à la recherche d'agence de voyage qui proposerait des packages intéressant pour cet été en anglais avec une base shanghaienne pour aller les voir. Si vous avez aprécié les services de l'une ou l'autre, vous seriez des amours de les communiquer...

Merci beaucoup!!!!!!!!!

D'ailleurs je suis en train de voir la viabilité d'un trip au xin jiang (sans les agences de voyage cette fois). Je suis fasciné par la région, j'imagine que ca doit etre formidable de découvrir cette région...

2. artthurontheweb

artthurontheweb Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Nanchang-JiangXi
    Ratings:
    +0 / -0
    ctrip.com et elong sont les 2plus grdes agences de voyage de chine qui proposent des packages.
    Je suis partis avec Ctrip en Thailande Hotel+Air ticket, sympa mais sans plus, vol charter et hotel 3etoiles a pucket...

Asiaexpat propose aussi des plans un rien plus hype...

#2 artthurontheweb, 27 Juin 2007
    Dernière édition: 27 Juin 2007
  3. Damien en Chine

Damien en Chine Membre Gold

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    C trip et E long

Oui effectivement j'avais pas fait gaffe qu'ils proposaient des trucs!

Mais en fait, j'aimerais bien avoir un bureau ou me rendre, un peu comme au pays ou tu as toutes ces petites boutiques. Je suis un peu à l'ancienne je sais...

Si il y a des anciens comme moi, hésitez pô

Merci

Partager cette page