Agence immobilière à Hong Kong

  • Auteur de la discussion tian77
  • Date de début
T

tian77

Guest
Bonjour,

Je dois partir pour 3 mois à Hong Kong (Avril, Mai et Juin) et je souhaite trouver un appartement pas trop cher là-bas durant mon séjour. La seule Agence immobilière que j'ai trouvé me propose un loyer de 2000 euros par mois du fait de mon court séjour et je suis certaine de pouvoir trouver moins cher. Conaissez-vous une Agence Immo sur place ou un particulier qui serait prêt à louer un appt? Merci de me laisser coordonnées ou site web...

A bientôt!!!
 
Bonjour,

Je dois partir pour 3 mois à Hong Kong (Avril, Mai et Juin) et je souhaite trouver un appartement pas trop cher là-bas durant mon séjour. La seule Agence immobilière que j'ai trouvé me propose un loyer de 2000 euros par mois du fait de mon court séjour et je suis certaine de pouvoir trouver moins cher. Conaissez-vous une Agence Immo sur place ou un particulier qui serait prêt à louer un appt? Merci de me laisser coordonnées ou site web...

A bientôt!!!

A HK, l'ideal est de faire une collocation, bien sur, si tu veux habiter sur l'ile de HK (Aberdeen, Central, Wanchai, Causeway Bay..)..Si tu veux absolument avoir un appartement, il est preferable, je pense, de chercher sur les nouveaux territoires genre a Shatin. J'ai un ami qui habite a Yau Ma Tei, non loin de Tsim Sha Tsui . Il paie un loyer de 900 euros pour un 35-40 m2 mais bon ca depend aussi ou tu veux habiter et ou est ta boite....:siffle:
 
Le problème c'est la durée, à moins d'un an sur place cela n'interesse pas les agences. Il y a les "serviced appartments" , mais cela reste cher.

Les plus connus : Le Parkview ( sur la colline), le Shama (à Causeway Bay)