1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Agence immobilière à Hong Kong

Discussion dans 'Hong Kong Pratique' créé par tian77, 15 Novembre 2006.

1. tian77

tian77 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je dois partir pour 3 mois à Hong Kong (Avril, Mai et Juin) et je souhaite trouver un appartement pas trop cher là-bas durant mon séjour. La seule Agence immobilière que j'ai trouvé me propose un loyer de 2000 euros par mois du fait de mon court séjour et je suis certaine de pouvoir trouver moins cher. Conaissez-vous une Agence Immo sur place ou un particulier qui serait prêt à louer un appt? Merci de me laisser coordonnées ou site web...

A bientôt!!!

2. Poumy

Poumy Membre Gold

Inscrit:
    17 Avril 2006
    Localité:
    Before In the South of China and actually in Bangk
    Ratings:
    +0 / -0
    A HK, l'ideal est de faire une collocation, bien sur, si tu veux habiter sur l'ile de HK (Aberdeen, Central, Wanchai, Causeway Bay..)..Si tu veux absolument avoir un appartement, il est preferable, je pense, de chercher sur les nouveaux territoires genre a Shatin. J'ai un ami qui habite a Yau Ma Tei, non loin de Tsim Sha Tsui . Il paie un loyer de 900 euros pour un 35-40 m2 mais bon ca depend aussi ou tu veux habiter et ou est ta boite....:siffle:

3. les 4

les 4 Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Chartres... no longer chineese
    Ratings:
    +0 / -0
    Le problème c'est la durée, à moins d'un an sur place cela n'interesse pas les agences. Il y a les "serviced appartments" , mais cela reste cher.

Les plus connus : Le Parkview ( sur la colline), le Shama (à Causeway Bay)

Partager cette page