agence de voyage francophone à Shanghai pour le Vietnam Laos et Cambodge

bonjovi75

Apprenti
21 Sept 2011
3
0
9
Bonjour je suis Français et j'habite à Shanghai,J'ai eu la référence par les membres du Consulat Français de Shanghai.


Je suis désolé de vous déranger pour une question qui ne vous concerne peut-être pas mais je ne trouve absolument rien sur Internet et je me suis dis que d'autres Français pourrais m'aider.
je suis à la recherche d'une agence de voyage francophone, ou utilisant des guides francophones (très important car je ne parle que très peu Anglais) sur Shanghai qui me permettrai de voyager au Vietnam, Laos et Cambodge.


Est-ce que vous pourriez m'aider, est-ce que vous auriez un contact à me transmettre ou une idée d'où me renseigner ?
Merci infiniment pour votre lecture et votre considération


Bien Cordialement,
Laurent,
 
bonjour est ce que vous avez trouve une agence de voyage a shanghai

bonjour
est ce que vous avez trouve agence de voyage a shanghai pour vous aider ?
sinon ,vous donnez un coup d'oeil a mon annonce pour agence de voyage :
Lien retiré
mais nous sommes une agence chinoise parlant le francais .
si nos services vous interesse .n'hesitez pas a nous contacter

bonne chance
 
Agence de voyage vietnam

Oui j'ai finit par trouver une solution !! et je viens vous la raconter parce que ça n'a pas été facile de trouver des adresses convenables !!! je dirais meme plus je vous raconte pas la galère !!!

1.la première des agences, sinorizon, à carrément pignon sur rue (la seul agence francophone qui m'a inspiré confiance et qui semble être une vrai agence de voyage.
2.La deuxième, buffalo tours, l'agence sur place est entouré de milliers d'autre agences qui semblent plus obscur les unes que les autres.

Alors certain membre du consulat français 'merci à eux ;) m'avait conseillé, soit de passer par "Lien retiré" soit de voir avec une agence locale au Vietnam, le fameux : "Buffalo tours agence de voyage sur mesure au Vietnam" comme son site l'indique!

Alors j'ai testé les deux,
j'ai été voir sinorizon et j'ai fait une demande de devis sur le site de buffalo tours. Le résultat est sensiblement le même, au niveau tarif, circuit proposé ... bien que buffalo tours soit un peu moins chère j'ai préféré réservé avec sinorizon parcequ’à mon age on préfère gérer les affaires en direct et qu'avec sinorizon je pouvais payer en Yuan.

Alors voila les deux sont francophones, polis, réactif et pro, Buffalo tours semble avoir une sacrée expérience sur son domaine et Alain (salut à toi) de sinorizon et tout à fait charmant. je vous laisse le choix de vous décidez entre ces deux là, pour ma part je n'en pas trouvé d'autre qui vaille le coup (ahahah je dois etre mauvais). En espérant avoir pu éclairer votre lanterne et vous éviter les difficultés de recherche dans lesquelles je suis tombé (mon dieu que c'était long .!!!!)
je vous embrasse bien fort.

Jhonny au Vietnam et bientôt de retour à Shanghai :)
 
J'oubliais !!! pour ceux qui veulent partir par eux même voici une des pages du Lien retiré, du qui ma franchement fait hésiter à y aller seul (ahaha j'aime pas organiser !!)

a bon entendeur Salut !!
 
Le Lien retiré, c'est leur probleme de site.

Code:
[B]Warning[/B]: Parameter 1 to cms_module_Lang() expected to be a reference, value given in [B]/home/sinorizon/www/www/lib/classes/class.module.inc.php[/B] on line [B]2003[/B]

[B]Warning[/B]: Parameter 1 to cms_module_Lang() expected to be a reference, value given in [B]/home/sinorizon/www/www/lib/classes/class.module.inc.php[/B] on line [B]2003[/B]

[B]Warning[/B]: Parameter 1 to cms_module_Lang() expected to be a reference, value given in [B]/home/sinorizon/www/www/lib/classes/class.module.inc.php[/B] on line [B]2003[/B]

[B]Warning[/B]: Parameter 1 to cms_module_Lang() expected to be a reference, value given in [B]/home/sinorizon/www/www/lib/classes/class.module.inc.php[/B] on line [B]2003[/B]

[B]Warning[/B]: Parameter 1 to cms_module_Lang() expected to be a reference, value given in [B]/home/sinorizon/www/www/lib/classes/class.module.inc.php[/B] on line [B]2003[/B]

[B]Warning[/B]: Parameter 1 to cms_module_Lang() expected to be a reference, value given in [B]/home/sinorizon/www/www/lib/classes/class.module.inc.php[/B] on line [B]2003[/B]
 
Sinorizon existe t-il tjrs, car on dirait que non ... ? =_='