Agence China Eastern Airlines

Barfleur

Nouveau Membre
07 Mar 2014
4
0
1
32
Bonjour,

Voulant changer la date de mon vol vers Paris, je suis allé dans l'agence China Eastern de HuaiHuai Lu aujourd'hui. Sauf qu'ils ne parlent pas un mot d'anglais et moi de Chinois. Donc échec.

Quelqu'un connait-il une agence China Eastern dans laquelle les personnes y travaillant parlent Anglais ?

Merci
 
Bonjour,

Voulant changer la date de mon vol vers Paris, je suis allé dans l'agence China Eastern de HuaiHuai Lu aujourd'hui. Sauf qu'ils ne parlent pas un mot d'anglais et moi de Chinois. Donc échec.

Quelqu'un connait-il une agence China Eastern dans laquelle les personnes y travaillant parlent Anglais ?

Merci
Je ne connais pas de telle agence, par contre je peux t'assurer qu'à l'aéroport ils parlent anglais. C'est peut être le dernier recours... Il y a 2 aéroports à Shanghai (Hongqiao et Pudong), les deux sont accessibles par métro. Ca prend un peu de temps mais c'est pas cher pour y aller. Mais j'imagine que je ne t'apprends rien :)
 
Oui ou etre un minimum débrouillard...
Tu imprimes ton eticket on ecrit le numéro du eticket + le plan de vol (numero / dates / horaires)

tu fais une fleche de la date de retour vers la date / num de vol sur lequel tu veux changer et tu écris RMB ?

A défaut de parler la langue le body language et les dessins ca marchait très bien pour moi au début...
 
Fabchine merci pour l'idée de l'aéroport mais c'est un peu loin.

A défaut de parler la langue le body language et les dessins ca marchait très bien pour moi au début...

Je le fais aussi très souvent je te rassure mais dans un cas comme ça je préfère éviter d'éventuelles incompréhensions.

Sinon aujourd'hui je suis allé à l'agence de Jiangning Lu et je suis tombé sur un type modeste qui m'a dit qu'il ne parlait pas Anglais alors que c'était tout le contraire. Bilan : billet échangé gratuitement en 5mn chrono. Très efficace.

Donc je recommande à tout le monde cette agence pour gérer vos soucis ou autres.

Merci pour vos interventions.