Affaire en Chine (Shangaï)

  • Auteur de la discussion Mago
  • Date de début
M

Mago

Guest
Bonjour,
Dans quelques années je voudrais aller en Chine(Shangaï) pour faire des affaire, je voudrais créer mon propre marque de vêtements classiques (costume), veste ...
Mes questions sont:
Combien devrai-je payer pour 500 costumes avec mon disign et ma marque compris? Pour se loger a Shangaï sa coûte chers? Pour envoyer les 500 costumes jusqu'a Moscou sa va couter combien?, ...
Je voudrais avoir beaucoup de contact si pourrais me laisser votre Skype sa serais gentil, pour les affaires...
Merci d'avance.
 
Pouvez vous me répondre à ses questions et laisser vos skype svp ...
 
Pouvez vous e répondre à ses questions et laisser vos skype svp ...
 
Je veux faire mon propre marque , jeje tpeu me envoyer ton skype c'est plus facile de parler sur skype
 
Franchement, ce message n'est pas sérieux. Ca sent le phishing à plein nez...

Si ton projet est réel, Mago, je t'invite à utiliser la fonction "recherche" du forum, tu trouveras toutes les informations dont tu as besoin sur le logement, le business, etc... à Shanghai.
 
Dsl oui c'est Shanghai, C-E c'est vraiment sérieux est-ce que je peux avoir ton skype sa sera plus facile a parler, j'ai mis se message car je voulais avoir beaucoup de contact en Chine à Shanghai car je connais personne et avoir le plus d'information sur le business en Chine,
Merci d''avance à vous tous.
 
Bonjour,

je fais actuellement de l'import export avec la france de vetement qualitatif, quand vous serez pret contacter moi.
cdlt
RLG
 
Je te filerai mon msn, mais seulement apres le 15 mars;)
 
Comment on supprime ce compte pars que sa sert à rien y'a personne qui dit rien ici balayd !
 
hey mec, on t'as rien demandé! je te conseille de soigner ton style et d'utiliser 2-3 formules de politesse; cela t'aidera à obtenir de l'aide et dans les affaires plus tard:)
En attendant je constate que tu as obtenu deux réponses de qualité, ce qui n'est pas mal pour un message aussi peu soigné et prétant surtout à sourire!
A l'occasion, utilise aussi la fonction recherche de contacts de Skype en filtrant ceux résidant en Chine. Tu peux aussi te mettre au chinois et sera capable de communiquer avec plus d'un milliard d'individus: soit un joli potentiel de contacts.
Mon plaisir de te renseigner:)

Mon skype: xijinping2012