1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Adresse fournisseur beats by dr dre

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par ameltd, 26 Janvier 2012.

1. ameltd

ameltd Apprenti

Inscrit:
    26 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je recherche des adresses ou des contacts dans des usines basés en Chine fabricants des casques beats by dr dre. Je sais que la plupart sont des faux mais peut importe, je recherche uniquement des casques de qualité et qui ressemble comme deux gouttes d'eau à l'original emballage compris.
    Si vous sauriez m'aider en me donnant des adresses et des contacts, j'en serais ravi et très heureux.

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre et de me donner des infos.

Cordialement, le directeur de AME.LTD.

2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonjour

Non !!! Pas peu importe ..
    La proposition de contrefacon ou de demande est interdite sur BC.

De plus vous risquez de gros soucis avec les douanes ..

http://xv-consult.over-blog.com/album-2007081.html

Cordialement

Lafoy

3. agilesupply

agilesupply Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juillet 2011
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je l'ai le fournisseur des casques Beats, mais étant donné ce que vous souhaitez en faire, honnêtement, je vais juste me le garder.
    La contrefaçon est un crime ! Abandonnez ce projet, c'est plus sage.

Cordialement

4. hsudemonaco

hsudemonaco Membre Bronze

Inscrit:
    21 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis fournisseur de Casque beats by dr dre qui se vendent tres bien en Europe.Veuillez me contacter luxelectroshop@hotmail.com .Merci

Partager cette page