1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Adresse de magasin telecom pour achat de forfait téléphone mobile sur Shanghai

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par amelise, 28 Janvier 2011.

1. amelise

amelise Membre Silver

Inscrit:
    6 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

J'arrive à Shanghai dans quelques jours. Et je cherche une adresse d'un magasin de télécom qui propose des offres "forfaits + portable". On m'a dit que c'était moins cher que les cartes prépayées. J'aimerais m'y rendre dés mon arrivée.
    Si qln connait un magasin sur la HuaiHai lu ou dans les environs, peut-il me donner l'adresse?

Merci!

Anne-Lise

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Il me semble que le forfait+portable ne soit reserve qu'aux entreprises ou soit a une grosse caution. Je te conseille de ramener ton propre portable debloque et d'acheter une puce pre-paye, c'est largement moins cher qu'en France.

Partager cette page