Adieu MegaUpload !!

Jimmy One

Dieu
13 Déc 2007
1 011
276
128
Shanghai - Xu Jia Hui
www.google.com
Les États-Unis font fermer Megaupload !

Le FBI a déjà arrêté 4 suspects en Nouvelle Zélande dont le fondateur du site, l’Allemand surnommé Kim Dotcom.

Les autorités américaines viennent de frapper fort en ordonnant la fermeture du site megaupload.com et en procédant à l’arrestation de 4 de ses membres en Nouvelle Zélande. Parmi eux figure Kim Schmitz alias Kim Dotcom, le fondateur du site.

MegaUpload, c'est fini...

Dire que j'avais un abonnement Premium a vie... :-(
 
C'etait previsible. Ils ont joué aux cons en faisant des gros buzz ces dernieres semaines (pub avec des celebrites), ils ont trop attirer l'attention, c'etait evident que ca allait se retourner contre eux.

Dommage pour ceux qui avaient des comptes premium (ouf ca faisait longtemps que j'en avais plus chez eux) ^^
 
A la limite pour ceux en Chine c'est pas vraiment un probleme, ca fait un moment que je me passe de ca, youtube et compagnie.
 
Les represailles ont commencees : http://www.whitec0de.com/megaupload-file-sharing-site-shut-down-anonymous-strikes-back/

Meanwhile, A loose-ly organized notorious internet group of hacktivists called “Anonymous” has started Operation #OpMegaupload and made a wave of activities within couple of hours as a response to the take down of Mega-sites.
Few websites which Anonymous took down by methods called “DDOC or LOIC” are:


http://mpaa.org/
http://universalmusic.com/
http://justice.gov
http://riaa.com


and took down http://fbi.com after the Dept of Justice tweeted “The department is working to ensure the website is available while we investigate the origins of this activity…”
 
Ils ont fermé Megaupload, WAHOU.... c'est qu'il ne reste plus que Rapidshare, Fileserve, Hotfile, Oron, BLAblabla.... ridicule, honettement, il serait temps que les "distributeurs" comprennent que leur heure est passée et se laisse gentillement mourir, le fait est, il n'y a plus besoin d'eux. Le producteur peut vendre aux consommateurs en direct, cela n'empechera pas la piratage certes, mais les pertes associées seront amplement amorties par l'augmentation de la part de revenue vers les producteurs: tout le monde y gagnent, et cela fera un métier de parasite en moins.

dernier point, qu'est ce que fout le FBI (F pour Federal -> ie operation sur le mainland) en NZ..?
 
bah oui en Chine, on a tellement mieux avec Youku, Tudou ou encore VeryCD et cie...

Ce que je veux dire par la c'est qu'a moins de passer par des combines vpn /proxy aleatoires c'est bloque de toutes facons...
 
On ne peu pas parler de censure ?
D'atteinte aux libertés ?
 
On ne peu pas parler de censure ?
D'atteinte aux libertés ?

Si bien sur, d'ou le tolé soulevé aux states, les site web en berne hier (google, firefox, wikipedia, etc..) et la contre offensive des groupes d'activisme type Anonymous sur le les sites web du departement de la justice, du FBI, etc..
 
C'est ferme mais pour combien de temps ?

Les mecs ont des avocats qui marchent bien avec des dossiers en beton prouvant qu'ils ne peuvent pas controler la quantite de traffic et les fichiers dispos.
Les ayant-droits ont des comptes qui leur permettent de signaler un fichier qui viole leur propriete.

Ca peut se finir en baston legale et reouvrir derriere.

Je voulais dire qu'il y avait du DDOS en cours sur certains sites mais mike m'a devance.

Pour finir :

"Don't cry,
Disney owns the rights to that emotion."
http://www.youtube.com/watch?v=uvXo4sGB7zM
 
Dernière édition:
A mon avis ils vont faire le meme coup que pour le poker online , ils comment par Megaupload et peut etre de gros sites vont suivre (car c'est dicté par les lobbys) par contre je ne pense pas que rapidshare soit touché car il heberge en Suisse et Chine et la Suisse est neutre et a des lois non restrictives sur le télechargement, en Suisse le consommateur peu telecharger sans etre dans l'illégalité, du moment qu'il ne partage pas les télechargements mais qu'il les utilisent dans le cardre privé.

Le seul moyen qu'ils auront a court terme d'emmerder Rapid c'est de bloquer l'adresse mais avec des VPN/PROXY on pourra toujours avoir accès. Ce sera juste un nouveau coup de boost au marché du VPN.
 
Obama salue le FBI.

ObamaCowboy.png
 
C'est vite aller en besogne le "Adieu MegaUpload"... Ce n'est qu'une question d'argent et rien d'autre
Attendons de voir si les 2 parties trouvent une entente(financiere pour dedommagement), et par la suite une refonte de leurs site sur de nouvelle base
La les state, nous font bien comprendre que DIEU c'est eux !! Ce que les dirigent de mega avaient sans doute oublier en immatriculent leur societe a l'autre bout du monde et en ignorent les avertissement lancer en leur encontre, car sa devait pas etre la premiere fois....
 
Lien retiré = site fake Lien retiré

Premiere video de l'equipe arrete :


[video=youtube;nZPe97vZJXM]http://www.youtube.com/watch?v=nZPe97vZJXM&feature=player_embedded[/video]



Reponse des anonymous en videos


[video=youtube;dhfqhR14wQY]http://www.youtube.com/watch?v=dhfqhR14wQY&feature=player_embedded[/video]