Adicolors a Shanghai, suite et fin

StephanieSuor

Membre Bronze
20 Juin 2007
3
0
34
Juste au cas ou certains d'entre vous seraient a la recherche des precieuses chaussures, c'est pour vous dire que j'ai trouve... youhou!!

Alors comme pour tout en Chine vous avez la version fake et la version "pour de vrai"... bonne nouvelle les deux versions se trouvent au meme endroit, Qipu Lu...

Il faut aller dans le plus grand des marches (reperable parce que le plus grand, ben ouais, normalement le plus visible et le plus de gens...)

Pour les fakes allez au sous sol, la ou il y a des milliards de chaussures, vous en trouverez pas beaucoup, il faut etre un peu aux aguets surtout si vous cherchez celles avec les cartoons dessus...

Pour les vrais de vrais, il faut en fait aller au 2eme etage, allee 7, stand numero 32... meme avec les indications je vous garantie pas que vous trouverez... c'est un petit stand ou ils ne vendent que des baskets nike, adidas et autres mais authentiques... comme c'est un petit stand ils n'auront pas forcement votre paire ou votre taille mais ils ont un catalogue qui est vraiment complet, on commande et ils livrent meme a domicile gratuitement sous deux-trois jours... j'ai pas vraiment negocie ma paire, je l'ai eu a 450 yuan, je viens d'arriver alors ca me semble pas encore cher... mais peut etre pourrez vous avoir de meilleurs prix...
Un numero de tel aussi 137 6163 0507, mais la il faut vraiment savoir parler chinois!!

Voila en esperant que ca pourra aider certains d'entre vous!!
 
ah yes !

carrément merci.

j'étais à la recherche d'adidas originals apres avoir vu leur gamme sur le net. En plus ca devient une nécessité la des nouvelles shoes donc je sais quoi faire cet aprem :) Apres est-ce qu on peut trouver quelque part les editions limitées (noms de villes, clubs de basket, factions, etc il y en a plein) que meme sur le site adidas on ne trouve pas :(

cya
 
Salut, normalement en arrivant en Chine j'aurais un bon plan pour les Adicolor, vestes, chaussures pour 400 kuais avec justement toutes les adicolors, toutes les tailles...

Bientôt, bientôt =)
 
c'est clair surtout si tu dis que c'est dans un fake market...
 
en fait par "pour de vrai" elle pensait il me semble à des originales qui viennent de l'usine produisant, ou du moins à des fausses de très très bonne qualité...enfin je pense...je me trompe?