1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Activités pour les enfants sur le thème de la Chine

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par TiteMarion, 7 Janvier 2009.

1. TiteMarion

TiteMarion Membre Silver

Inscrit:
    20 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour de France, plus le nouvel an approche plus la Chine me manque...

Je travaille dans une école et nous allons préparer le nouvel an Chinois (chouette!!!), sauf qu'ici les idées sur papier sont minimes (chapeau, lanterne, dragon.. le tout plutôt bien stéréotypés et moche la plupart du temps)
    Si certains parmi vous, qui avaient la chance d'être la bas au quotidien ont des ptites idées qui trainent pour étoffer, compléter ou arranger les miennes, j'avoue que je serais super "preneuse" et super heureuse ^^

merci par avance!anim_grin

2. haton

haton Membre Silver

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Juste pour dire que l'annee du rat va bientot finir et que commence l'annee du boeuf... prosperite pour les agriculteurs et tous les manuels...
    Ne pas oublier les enveloppes rouges...
    Je donne des pistes et a vous de voir...
    Les enfants ont quel age ?

3. TiteMarion

TiteMarion Membre Silver

Inscrit:
    20 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Les enfants vont de maternelle a CM2. Et je dois donc trouver quelque chose qui soit accessible et interressant pour chacun...
    J'ai pensé aux enveloppes rouges, a décorer, avec un petit qq chose dedans (pas de l'argent forcement sinon je vais me faire appeler bernie :D)

Je vais chercher du coté du boeuf, ya pas mal d'agriculteurs dans le coin ça tombe bien :)

Partager cette page