1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Activites "nature" exterieur de shanghai avec un bebe

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par Val et dam, 6 Mai 2016.

1. Val et dam

Val et dam Membre Actif

Inscrit:
    21 Avril 2015
    Localité:
    xuhui
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour a vous parents de Shanghai!

je souhaiterais savoir s'il existe des sites ou applications qui repertorient ou proposent des excursions et activites au sein de Shanghai mais surtout a l'exterieur de SH pour pouvoir respirer un peu d'air pure, le temps d'un week end, que nous puissions faire avec notre enfant de 7mois.

je connais des agences telque Yejo Circle ou Dragon adventures mais qui ne sont pas souvent adaptees a des bebes/enfants...

merci pour vos retours

Damien

2. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 137 / -35
    Je vais prêcher pour ma paroisse ...

A deux heures de Shanghai, il y a la ville de Changshu qui possède une montagne et un lac ...

ARKEMA (anciennement ATOFINA) avait une base-vie dont la gestion a été reprise par ADEN SERVICE ...

http://www.adenservices.com/en/contact-us

(Plus bas dans la page)

Ils ont des villas et des chambres à louer (je n'ai pas les prix, mais si mes souvenirs sont bons, cela restait raisonnable)

Ensuite, aucune idée s'ils organisent des activités, mais du moins, ils peuvent vous conseiller et de toute manière, c'est pas bien compliqué ...

L'ancienne base-vie se situe au pied de la montagne, donc depuis celle-ci vous pouvez accéder aux chemins qui sillonnent la montagne, les champs de thé ...

C'est tout confort et je pense qu'en les contactant, ils pourront vous renseigner sur les tarifs, et les différentes possibilités.

https://www.bonjourchine.com/thread...-ou-loger-quoi-faire-et-voir-sur-place.47652/

Partager cette page