1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Activités BonjourShanghai

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par Paddy, 7 Juillet 2005.

1. Paddy

Paddy Modérateur Hangzhou

Inscrit:
    16 Juin 2005
    Localité:
    Hangzhou - China
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour tout le monde, je voulais savoir quelles étaient les activités que vous organisez entre les membres de ce forum ? vous est-il arrivé d'organiser des soirées ou des sorties ?

2. RomainH

RomainH Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2004
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Oui on a deja fait ca...un resto puis un bar...

Mais la derniere fois...j'avais organise une sortie un dimanche apres midi avec Kart, Bowling, Restau et Bar....Tout le monde avait repondu present sur le forum mais personne n'est venu...donc un peu degouter !!! donc plus refait !!!

3. Paddy

Paddy Modérateur Hangzhou

Inscrit:
    16 Juin 2005
    Localité:
    Hangzhou - China
    Ratings:
    +1 / -0
    lol

C'est pas très cool en effet, mais je pense qu'il faudrait essayer de réorganiser quelque chose. En fin d'année, je débarque avec 5 ou 6 français dont je suis le manager, donc ils iront ou je leur dirai d'aller, lol

4. mike_ch

mike_ch Membre Silver

Inscrit:
    27 Mars 2005
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    bien dommage tout ca. Je ne suis plus a Shanghai et ca m'aurait trop branche ce genre de sortie.
    Je devrais venir a shanghai pour une petite semaine en aout, histoire de me rappeller les bons moments passer la bas ;)

Si jamais il y a une petite soiree resto ou autre, faite moi signe

Partager cette page