Acheter une voiture de marque chinoise, cela vaut-il le coup ? (Conseil d'achat)

Acheteriez-vous une voiture chinoise ?


  • Nombre total d'électeurs
    24
Moi j'ai une polo, une golf, 2 Passat dont une de 2002 que j'ai payée moins chère qu'une prostituée et qui roule mieux que l'autre qui est une 2012.
Voilà j'aime les allemandes, je suis bond et j'ai les yeux bleus.
J'aime la bière aussi.
J'ai failli acheté chinois au moins 5 fois mais les seuls trucs chinois que j'ai c'est mes motos et mes scooters.
en chinois tous les verbes sont a l'infinitif...:rolleyes:
 
La boite manuel c'est sympa à 20 ans pour faire le kéké en France (c'était mon cas), par contre à Pékin avec les bouchons, la boite auto est tellement pratique que c'est dur de s'en passer. Pour les chinois c'est indispensable car ça leur libère une main pour regarder les derniers Wechat moments tout en conduisant.

Ce week-end j'ai été essayer la H6 coupe (Haval) et la C3-XR (Citroen), il n'y a pas photo pour des prix équivalents la H6 est beaucoup mieux.

Je vais donc partir sur une voiture chinoise, en espérant qu'elle tienne dans le temps.
 
Je viens d'acheter une BYD SONG il y a 2 mois
SUV moyen
boite auto
camera dans tous les sens
JAUNE
toit panoramique
filtre a PM2.5

140K avec plaque, assurance, taxe

Le seul hic, a ce prix la j'ai un petit moteur et on sens qu'il est un peu poussif pour les manoeuvre (1.5L).

Et je le redis, IL EST JAUNE (<-- et ca c'est la classe... tro tro piaoliang... rien a voir avec les Audi A6L noires deprimantes)
 
Je viens d'acheter une BYD SONG il y a 2 mois
SUV moyen
boite auto
camera dans tous les sens
JAUNE
toit panoramique
filtre a PM2.5

140K avec plaque, assurance, taxe

Le seul hic, a ce prix la j'ai un petit moteur et on sens qu'il est un peu poussif pour les manoeuvre (1.5L).

Et je le redis, IL EST JAUNE (<-- et ca c'est la classe... tro tro piaoliang... rien a voir avec les Audi A6L noires deprimantes)
Des photos !!!
 
Je viens d'acheter une BYD SONG il y a 2 mois
SUV moyen
boite auto
camera dans tous les sens
JAUNE
toit panoramique
filtre a PM2.5

140K avec plaque, assurance, taxe

Le seul hic, a ce prix la j'ai un petit moteur et on sens qu'il est un peu poussif pour les manoeuvre (1.5L).

Et je le redis, IL EST JAUNE (<-- et ca c'est la classe... tro tro piaoliang... rien a voir avec les Audi A6L noires deprimantes)
Toit panoramique ça doit être cool pour bien voir le smog
 
Cela ressemble à ça le BYD Song :

287ixq0.jpg


15x2tqt.jpg
 
Je viens d'acheter une BYD SONG il y a 2 mois
SUV moyen
boite auto
camera dans tous les sens
JAUNE
toit panoramique
filtre a PM2.5

140K avec plaque, assurance, taxe

Le seul hic, a ce prix la j'ai un petit moteur et on sens qu'il est un peu poussif pour les manoeuvre (1.5L).

Et je le redis, IL EST JAUNE (<-- et ca c'est la classe... tro tro piaoliang... rien a voir avec les Audi A6L noires deprimantes)
C'était toi qui était garé sur le parking du LFS aujourd'hui à midi ? :D
 
Hello!
J'ai acheté ce Chang'An CS75 boîte manuelle 6 vitesses par le biais d'un vendeur sur Hangzhou, c'était un achat groupé et je l'ai eu à 17 000 rmb de moins que le prix annoncé. Je me suis tapé un trajet Hangzhou - Haikou, soit presque 2000km en 3 jours et je m'en sers tous les jours pour aller bosser. C'est une merveille, très confortable, un très grand espace (j'ai déménagé avec) et qui se pilote très facilement. Des constructeurs tels que Suzuki, DS, Ford entre autres ont participé à l'investissement à la création de cette marque.

viewer.php
 

Fichiers joints

  • 652573156147254737.jpg
    652573156147254737.jpg
    238,1 KB · Vues: 23
Tu feras gaffe, y a deux connards qui se sont garés sur ta voiture... Sont vraiment sans gêne les autochtones
 
Hello!
J'ai acheté ce Chang'An CS75 boîte manuelle 6 vitesses par le biais d'un vendeur sur Hangzhou, c'était un achat groupé et je l'ai eu à 17 000 rmb de moins que le prix annoncé. Je me suis tapé un trajet Hangzhou - Haikou, soit presque 2000km en 3 jours et je m'en sers tous les jours pour aller bosser. C'est une merveille, très confortable, un très grand espace (j'ai déménagé avec) et qui se pilote très facilement. Des constructeurs tels que Suzuki, DS, Ford entre autres ont participé à l'investissement à la création de cette marque.

viewer.php

Suzuki, DS, Ford n'ont aucunement investi dans cette marque. Il s'agit plutot de l'inverse. En effet ces societes ont des JV avec Chang'An pour leur propre usines en Chine.