1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Acheter une PS2 a shanghai ?

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par mrsoul, 5 Avril 2007.

1. mrsoul

mrsoul Membre Bronze

Inscrit:
    1 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Pourriez vous me dire ou acheter une PS2 pucee a shanghai, et a quel prix (environ) ?

Merci pour vos reponses

2. nico1982_59

nico1982_59 Membre Silver

Inscrit:
    8 Juillet 2005
    Localité:
    People Square
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu en trouves dans à peu près tous les magasins d'électronique de Shanghai (Xujiahui, Hong Kong PLaza, magasins de jeux videos...).

La dernière fois que j'ai vu c'était 1200 kuais la grosse et 1500 la Pstwo. Les jeux vont de 5 à 8 kuais.

Mais maintenant ils font aussi des nouvelles consoles avec des copies de jeux.

La Wii est trouvable avec des jeux à 10 kuais, mais pas encore grand chose.

Par contre la Xbox 360 se trouve à 2700 kuais avec des jeux à 10 kuais, c'est vraiment intéressant.

Et la PS3 je connais pas bien...

3. ets

ets Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    JingAn district
    Ratings:
    +0 / -0
    question (je n'y connais rien en consoles...): une xbox achetée ici fonctionnera en France? elle peut être en français (multilangues?)? si je la ramène en France, les jeux achetés en France fonctionneront-ils?
    Même question pour la playstation...
    merci

4. akwel

akwel Membre Bronze

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Hangzhou, Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Apparemment (d'après l'autre post consacré au consoles), ça marche en France (Pal) et les xbox sont mutlilangues. Moi aussi j'envisage de tester ça... Tu rentres quand en France ?

5. mister seb

mister seb Membre Gold

Inscrit:
    30 Janvier 2007
    Localité:
    Shanghai.
    Ratings:
    +1 / -0
    details.

oui mais!!!!
    les jeux acheter en france ne fonctionnerons pas dans cette XBOX.
    en attente la solution... peu etre un jour, mais je ne suis pas encore rentrer, donc...

6. akwel

akwel Membre Bronze

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Hangzhou, Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Mince ! ça c'est embêtant... Je vais bien réfléchir avant de me l'acheter alors... Merci.

7. oxyweb

oxyweb Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Paris, France et bientôt HK
    Ratings:
    +0 / -0
    Effectivement, il y a un risque que les jeux achetés en France ne fonctionne pas sur la XBoX360 achetée en Chine.
    Bien que je vois pas trop pourquoi, car les jeux ne semblent pas zonés ??

Par contre, depuis la France, tu pourras toujours télécharger les jeux (en français) sur le Net et les lires sur ta console.

Ou commander tes jeux en Chine via Taobao pour te les faires livrer en France.

8. akwel

akwel Membre Bronze

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Hangzhou, Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Tiens, j'ai posé la question sur l'autre topic... Mais tu avais déjà posté la réponse ici ! Mince. Merci oxyweb !anim_jumproll

Partager cette page