1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Acheter un téléphone en chine pour 15 jours

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par belton, 21 Juin 2008.

1. belton

belton Membre Bronze

Inscrit:
    29 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    est il possible d'acheter un téléphone avec une carte et un numero en chine pour appeler en france et etre appelé pendants 15 jours pendant mes vacances en chine
    quel est est le tarif
    merci pour votre réponse

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Que voulez vous dire par "acheter pour 15jours"? Car si vous achetez, c'est pas pour 15jours.

Bref, le sens de votre phrase serait plutot: puis je acheter une carte sim locale et si oui, quel en est le prix?
    Une carte sim coute aux alentour de 100 yuans, elle vous donne droit a un numero de telephone chinois. Vous pourrez appeler et etre appele dessus de la France.

3. Jul's

Jul's Membre Silver

Inscrit:
    16 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Si tu as acces a internet durant ton sejour...Je te conseile vivement d'utiliser Skype pour appeler en france..gratuit de PC à Pc et ne coute presque rien de PC à poste fixe...
    Cheers!

Partager cette page