1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Acheter des petits lots de vêtements enfants en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par charivari, 23 Août 2012.

1. charivari

charivari Apprenti

Inscrit:
    23 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!
    Je voudrais faire un petit business en achetant des petits lots de vêtements et d'accessoires enfants sur des sites de grossiste comme aliexpress ou m^me sur ebay.
    Ca représenterait une trentaine de lots de 5/6 pièces par mois donc vraiment pas un gros commerce.
    Je les revendrais essentiellement par le bouche à oreille ou sur des sites d'annonces.
    Je voudrais avoirle statut de autoentrepreneur, déjà j'aurai des charges à payer tous lesmois, si jesuis bien rensignée, ce seraitdel'ordre de 13% de mon chiffre d'affaire.
    Ensuite, avecla douane comment ça se passe, est ce que je dois obligatoirement payer des taxes?
    Merci pour vos conseils!

2. expert007

expert007 Apprenti

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    vetement d#enfant

Bonjour je me possede d'un ptit stock de vetement d#enfant en france a lyon. Une trentaine de lot 5pieces . Tres bon qualite prix . A saisir!! Pour les info plus ample, contactez au eedy821@gmail.com

3. j wel

j wel Membre Bronze

Inscrit:
    18 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Nous somes une agence de sourcing et transport franco-hong kongaise, et nous serions capable de vous fournir des vêtements pour bébés/enfants sans problèmes. Veuillez vérifier vos messages privés pour plus de détails!

Cordialement

US Management

4. Vendome nails

Vendome nails Apprenti

Inscrit:
    29 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je cherche également des lots de vêtement enfant pouvez m'envoyer votre contact en pv merci

Partager cette page