Achat tablette Nokia N800 ou et combien ?

le pingouin

Membre Bronze
03 Avr 2007
5
0
34
Bonjour à tous,

Comment fait on depuis la France:Franais03:, sans parler chinois pour connaitre le prix de certain matériel informatique ou photo ?

Je suis intéressé par le Nokia N800
et l'Olympus 770 sw

quelqu'un peut il me donner des adresses de site et m'expliquer comment sont annoncés les prix ? (hors taxe ou non, avec ou sans frais ...)

sinon combien cela coute à shanghai

Merci d'avance :top:
 
On va encore le redire mais l'electronique grande marque n'est pas interessante en Chine, il faut aller voir a HK ou Singapoure.rtfm

Je suis pas trop d'accord : pour la telephonie, appareils photo, consoles de jeux c'est interessant (par rapport a la France), moins evident pour tout ce qui est informatique.
Pour repondre a la question du pingouin, il y a http://www.taobao.com .
 
Je suis pas trop d'accord : pour la telephonie, appareils photo, consoles de jeux c'est interessant (par rapport a la France), moins evident pour tout ce qui est informatique.
Pour repondre a la question du pingouin, il y a http://www.taobao.com .

OK mais je ne parle pas chinois alors dites moi alors quand je fais une selection disons que je tombe sur cette page les "2230" cela correspond au prix que l'on peu trouver en se promenant à Shanghai ou non ?
 
Tu es sur la bonne voie :)
En haut de la colonne des prix, tu as un bouton pour trier par prix. A droite de ce bouton, tu peux limiter les resultats a une ville en particulier.

Les prix sont bien sur en yuans et tu divises par 10 pour avoir le prix en euros.
 
Merci bien effectivement après comparatif Kelkoo.fr et taobao.com, je trouve un écart de 20% par rapport aux sites de vente en ligne.

Maintenant mon chinois étant = 0 je ne serais pas dire dans quelle ville trouver le produit.
ou puis je trouver cette offre ? (dans quelle ville ?)
 
Ah ben t'as pas de bol car celui la il vient des etats unis !
Le meilleur prix a Canton : 3715
A shanghai : 4000

Ca coute combien en france pour info ?