Achat PS3 et appareil photo - HK ?

samguili

Membre Silver
17 Juin 2007
30
0
46
Xi'an
Bonjour,
souhaitant investir dans une ps3 et un reflex numérique, je voudrais savoir si le trip à HK vaut le coup.
A Xi'an, ou je réside, la ps3 version 40 g se vend aux environs de 3100 yuans. Est ce moins cher à Hk ?
merci !
 
Ensuite pour les appareils photos, HK est moins cher que la Chine. En plus avec le taux de change RMB/HKD, tu es encore gagnant.
 
Excellent

Hello


J'aime bien le terme "investir" dans une PS3
C'est du long terme ou du court terme ??:MDR::MDR::MDR:

S_Je_sors
 
Hello


J'aime bien le terme "investir" dans une PS3
C'est du long terme ou du court terme ??:MDR::MDR::MDR:

S_Je_sors

Faut pas croire, la PS3 reste pour le moment le moins cher (10 000$TWD, 2550HK$) et le meilleur lecteur BR qui existe (pour le moment) sur le marché. Même les Sony à 30 000$TWD (7500HK$) ne sont pas aussi bien, ne serait-ce que par leurs manques d'évolutivités (la PS2 est je crois bien la seule platine compatible BR Live)
 
merci pour vos réponses ! Ca vaut le coup, 600 rmb de différence ! Je vais essayer de me motiver.:papy:
"C'est du long terme ou du court terme ?"
Ben je serais preneur du long terme hein...sinon sony : :boxe:

Quelles sont les meilleurs boutiques (appareils photos et ps3 + jeux) ? Et y a t il des histoires de controle entre hk et la Chine ?
 
De contrôle je sais pas, mais par contre fait gaffe à l'alimentation qui ne sera surement pas compatible avec ta prise chinoise !
Quelle est le type de prise ? Genre celles de France ou rien à voir ? Au pire je trouverai bien un adaptateur je pense.
 
Faire attention, j'avais faillis en acheter une à Beijing MAIS, avec ces consoles, impossible de lire les DVDs et BluRay français, la console est zonée, donc uniquement les zones japonaise...

Après tout dépend de ce qu'on veut en faire...
 
Faire attention, j'avais faillis en acheter une à Beijing MAIS, avec ces consoles, impossible de lire les DVDs et BluRay français, la console est zonée, donc uniquement les zones japonaise...

Après tout dépend de ce qu'on veut en faire...
Oui elle est zonée pour les dvds (mais bon, qui n'a pas une platine chez soi...) et pour les bluray. Cependant, un certain nombre de br ne sont zone free et de plus les ricains sont dans la même zone, donc cela ne devrait pas être trop dur de trouver son bonheur.
Tout de façon, je la prends pour jouer, et là il n'y a pas de restrictions.

Merci de prévenir en tout cas ! :chinois:
 
Oui elle est zonée pour les dvds (mais bon, qui n'a pas une platine chez soi...) et pour les bluray. Cependant, un certain nombre de br ne sont zone free et de plus les ricains sont dans la même zone, donc cela ne devrait pas être trop dur de trouver son bonheur.
Tout de façon, je la prends pour jouer, et là il n'y a pas de restrictions.

Merci de prévenir en tout cas ! :chinois:

Les US sont dans la meme zone que la Chine ou que la France ?