achat meizu minione m8

Salut, j' ai acheté le Meizu ce matin, et... WOOOOOW !!!!!
C'est vraiment un super engin... Franchement mieux que le iphone (ma copine a un iphone 3G de HK), super définition d'écran, plus maniable, plus compact, avec WIFI (j'ai testé au Starbucks du coin). Ma copine veut me l'échanger contre son iphone, c'est dire...
C'est vraiment pas la pale copie à quoi je m'attendais, la finition de l'objet est vraiment excellente. Franchement, les chinois, quand ils veulent, ils font vraiment des trucs extras...
Donc je confirme le prix 2390 pour la version 8G avec wifi. Je l'ai trouvé à Xujiahui, dans le mall d'electronique accroché au Mei Lou Cheng, il y a une boutique Meizu au troisieme etage, il y avait foule qui achetait. Bon, je vous laisse, faut que je joue avec mon phone !
 
bon... et bien ca m'a tout l'air d'etre un serieux concurrent, apparament.... J'attend de voir de mes propres yeux, neanmoins ;)
 
Olao, j'attends juste l'occasion de pouvoir me rendre à Shanghai et ensuite lâcher les billets .....

Merci Mattcoq, je n'en demandais pas tant! :D
Pour ceux qui ne sont pas pressés, faire un achat groupé pourrait être intéressant.

Alfred, merci pour le feedback.
D'après ce que j'ai lu la version vendue en Chine étant évidemment en chinois, il est possible de l'avoir en anglais. Est-ce que le passage à l'anglais est correct? Pas de bugs?

Qu'en est-il des applications tierces fournies? Sont-elles conséquentes? J'ai cru comprendre que le problème des phones tournant sous windows ce était le faible nombre de logiciels dispo.
 
une question tres importante pour moi : la rapidite des menus. Est-ce que c'est rapide ?
(je vois trop de tel sous windows mobile qui rament, ne serait-ce que pour afficher les contacts... ;))
 
une question tres importante pour moi : la rapidite des menus. Est-ce que c'est rapide ?
(je vois trop de tel sous windows mobile qui rament, ne serait-ce que pour afficher les contacts... ;))

C'est bizarre, c'est exactement ce que j'entendais dire a propos et mon Omnia qui n'est pas hyper rapide mais que je trouvais assez rapide pou rmoi, et puis China Mobile m'a passe un N95 avec mon abo... et j'ai parfois envie de le jeter contre un mur patop

Par contre le Meizu me parait pas mal du tout et rapide si j'en crois la video... Je vais aller faire un tour a NuRenJie le week prochain pour le voir.
 
Jlissaint pourquoi ne dis-tu pas clairement que tu es un commerçant? Et que tu es là pour attirer des clients.

Il serait bien d'avoir quelques avis d'acheteurs (vivant en Chine) du M8. Où sont passés tous ceux qui ne tenaient plus, qui mourrait d'envie de l'acheter, qui l'achèteraient dès qu'il sortirait?

Maintenant que le M8 est sorti, on dirait que tout le monde est dans l'expectative...

Oui je suis vendeur, mais pas seulement un simple vendeur, j'ai ma societe aussi. Par contre j'ai achete le Meizu M8, donc bel et bien un utilisateur.

Si vous etes en Chine vous pouvez l'acheter au prix mentionne sur ce forum, mais si vous etes en Europe et que vous aimeriez quand meme l'avoir, il n'y aucun mal a l'acheter sur ma boutique surtout que j'offre un bon SAV et tout les reste...

En passant, savez-vous que le Meizu M8 est l'un des best sellers pour le moment sur le marche chinois? ils partent comme des petits pains.

Bon si vous voulez un avis d'acheteur, allez sur mon blog ici.

Lien retiré

a+
 
Meizu M8

bjr,
Si vous ne l'avez toujours pas trouvé, je vends le mien reçu le 03/08/09 350€
c'est le 16Go que J'ai mis en français clavier inclus.
Cordialement
rdtox@free.fr