Achat matériel neuf ou d'occasion

thicor

Apprenti
21 Juin 2011
7
0
14
shanghai
Bonjour!

Ayant une tv sans péritel ni sortie HDMI, je ne peux malheureusement pas utiliser ma PS3!!!
J'aurais donc aimé connaître l'adresse du "temple" de la Hi-Fi sur Shanghaï afin de trouver mon bonheur, à savoir, un écran plat LCD d'occasion car je ne roule pas sur l'or! ...J'ai déjà vu passer cette/ces adresse(s) dans de précédents messages mais n'ai pas réussi à remettre la main dessus, désolé!

D'avance merci pour votre aide...
 
Salut,

Ta télé à peut etre des prises rca ? ( jaune pour la video /blanc/rouge pour le son stereo ) la prise peritel n'existe pas en Chine.

Sinon pour des teles, MediaMarkt sur Huaihai lu et pas trop mal en prix et possede un tres grand choix de télés. Tu peux avoir moins cher qu'une tele, tu cherches quel taille ? Car si la taille peux rester du 22, 23 ou 24 pouces ( tu auras quand meme du 1080p ) , tu peux te prendre un ecran d'ordi avec prise hdmi et enceinte integre ou bien des enceintes separes ( le son passeras alors par l'autre sortie de la ps3 alors que l'image passe par le hdmi ) pour la ps3 ( ca marcheras egalement pour les bluray, dvd et eventuel divx que tu peux lire sur ta ps3), pour les ecrans, je te conseille plutot Xujiahui, dans les magasins derriere celui avec la boule en verre ( Mei luo cheng ), ils sont en general plus rapide pour la negociation du prix et il y a plus de choix en informatique, renseignes toi avant sur le prix et le modele que tu veux.
 
Merci beaucoup pour ta réponse et les renseignements fournis...je vais tâcher d'aller faire un tour aux endroits indiqués dés demain afin d'y trouver mon bonheur!
Encore merci à toi Angeenes!