1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Achat de thé

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par luoran, 23 Juil 2008.

1. luoran

luoran Membre Silver

Inscrit:
    24 Fev 2008
    Y'a t-il un quartier particulier pour acheter du thé à Shanghai ou trouve t-on des boutiques un peu partout ?

2. astrid bc

astrid bc Membre Silver

Inscrit:
    16 Sept 2007
    Localité:
    Hongqiao, Shanghai
    Bonjour,

Quand vous parlez de the pouvez-vous preciser si vous parlez de the local? The vert, Oolong, longjing...? Si oui, il y a le marche au the dans le nord de Shanghai super sympa a faire!
    Si c'est du the normal type anglais il y a un site que je peux te doner . PM moi!
    Merci
    A

#2 astrid bc, 24 Juil 2008
    Dernière édition: 24 Juil 2008
  3. luoran

luoran Membre Silver

Inscrit:
    24 Fev 2008
    c'est le thé chinois qui m'interesse ; peux-tu me donner l'adresse exacte de ce marché ?

4. astrid bc

astrid bc Membre Silver

Inscrit:
    16 Sept 2007
    Localité:
    Hongqiao, Shanghai
    Bonjour,

Je cherche et je retrouve dans la fin de journee. C'est pres du la gare ferroviaire de Shanghai il me semble que c'est Gonghexincun pres du jardin 闸北公园 il y a une enorme tasse de the et tu files tout droit demande : 茶叶批发市场。

Il faut que je mette la main sur une carte de visite。。。 je demande toujours aux passants qui connaissent tous...

Astrid

#4 astrid bc, 24 Juil 2008
    Dernière édition: 24 Juil 2008

Partager cette page