Achat de cour carrer

  • Auteur de la discussion Pink-acid*
  • Date de début
P

Pink-acid*

Guest
Bonsoir a toute et a tous,

Pensez vous que une cour carrer a l'achat je dit bien a l'ACHAT de 400m2, RENOVER, a Dong Si Shi Tiao est possible a 3700euros tout compris ?

Voila merci
 
Bonjour
Il manque des zéros au prix affichés ?..sinon c`est

Lien retiré
 
Des fois, y'a des questions qui sont franchement marrantes ! Dis moi si tu as vu cette annonce sur le net, je veux bien la voir lol

3700 Euros le SiHeYuan, j'achète le quartier tout entier !!! Bon après si c'est un SiHeYuan en plein milieu de nulle part, la peut être que c'est possible mais tu te ferais arnaquer quand même lol :lol: Malheureusement tu es sur DongSiShiTiao, c'est pas nulle part et je pense pas qu'il existe encore des SiHeYuan la bas !!!
 
Dernière édition:
3700 euros? ca te permet d'acheter au plus un metre carre pour une cour moins bien...:)
 
Oui moi egalement je pense que ca doit etre le prix du loyer, on a du mal se comprendre au telephone, ca me paraissait aussi assez aberent !

Merci pour toute vos reponse !
 
he he he !!
..n'empeche que la question m'interesse >
combien coute le siheyuan a l'achat ?
avez-vous une idee ?
 
Cela coute entre 7000 et 10 000 yuans du m2. Mais avec la demande et les prix qui monte...

L'année dernière, un étranger (je crois qu'il était Russe) a dépensé plusieurs millions pour acheter un siheyuan...

Donc rénové, cela doit être bien plus cher malgré la "crise" de l'immobilier car ce produit est une sorte de patrimoine historique.